Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 3 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juillet 1, 2025 à 10:20 am #17187815

Michel

Contexte de la question:
Je tente de faire correspondre l'affichage des Articles dans Elementor Blog Post Grid avec la langue sélectionnée. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Je m'attendais à voir uniquement les articles en français, mais j'ai obtenu les articles en français et en anglais.

Questions:
Comment puis-je afficher uniquement les articles dans la langue sélectionnée dans Elementor Blog Post Grid ?

juillet 2, 2025 à 4:06 pm #17194131

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il s'agit d'un problème courant lorsque la préférence de traduction « fallback to original » est définie sous WPML > Post type translation > search for posts and check the translation setting, set it to « translatable » if it is set to any other option.

Si ce n'est pas le cas, assurez-vous que les capacités AJAX sont activées dans WPML > Languages.

Si ce n'est pas le cas, veuillez partager un accès à votre site, je pourrais alors vérifier cela pour vous,

Merci beaucoup.

Le sujet « [Fermé] Faire correspondre l’affichage des Articles dans Elementor Blog Post Grid avec la langue sélection… » est fermé aux nouvelles réponses.