Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 8 mois et 4 semaines.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
juillet 24, 2023 à 11:02 am #14088559

jean-charlesD-2

Bonjour

Je tente de : Ne pas avoir d'erreur 500

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : Toute les pages : lien caché

Je m'attendais à voir : Page qui se charge normalement

À la place, j'ai obtenu : 500 Internal server Error

L'erreur n'apparait que quand le plugin WPML Multilingual CMS est activé sur notre site WordPress.

Dans l'attente d'une solution de votre part

juillet 25, 2023 à 1:34 pm #14097047

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Les erreurs 500 sont des erreurs serveur assez généralistes. Il me faudrait plus de détails pour identifier la cause.

1. Vous dites que les erreurs 500 sont sur toutes les pages du site? Même dans la langue par défaut?
La première manipulation très simple est de re-sauvegarder vos permaliens dans "Réglages > Permaliens" puis de nettoyer tous vos caches.

2. Ensuite essayons de voir s'il y a des erreurs PHP en activant WP_DEBUG.
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez wp-config.php (à la racine de votre installation WordPress).
- Insérez ces lignes just avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

define( 'WP_DEBUG', true );
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false );

Reproduisez le problème, puis accédez au fichier debug.log ici: /wp-content/debug.log et copiez/collez l'information dans votre prochaine réponse.
Plus d'info: https://wordpress.org/support/article/debugging-in-wordpress/

3. Une autre possibilité serait un problème de conflit entre WPML et un plugin/thème tiers. Pourriez vous faire une copie staging de votre site et essayer WPML dans un environnement minimum?
- Désactivez tous les plugins qui ne sont pas liés à WPML et changez de thème pour un thème WordPress comme 2021.
- Si l'erreur disparaît commencez à réactiver les plugins un par un ou en petit groupe. De cette manière il vous sera possible d'identifier quel plugin crée un conflit.

Le sujet '[Fermé] 500 Internal Server Error' est fermé aux nouvelles réponses.