Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème:
Le client avait une erreur critique: "Warning: Illegal offset type in isset or empty in /home/customer/www/vpcinc.ca/public_html/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php on line 3937"

Solution:
Cette erreur était dû à un changement de code dans la dernière version du plugin Google Site Kit (1.106).
Une solution d'appoint en attendant la sortie de WPML 4.6.5 (programmée pour le 07/08/23) est de downgradé à une version antérieur de Google Site Kit https://downloads.wordpress.org/plugin/google-site-kit.1.105.0.zip

Documentation:
https://wpml.org/errata/site-kit-by-google-uncaught-typeerror-illegal-offset-type-in-isset-or-empty-in/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Étiqueté : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Nicolas Viallet il y a 7 mois et 3 semaines.

Assisted by: Nicolas Viallet.

Auteur Messages
août 1, 2023 à 3:58 pm #14135995

vpc-incJ

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
J'ai un bug que je ne parviens pas à corriger, en lien avec WPML.
Le message est le suivant:

Warning: Illegal offset type in isset or empty in /home/customer/www/vpcinc.ca/public_html/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php on line 3937
apparaît sur toutes les pages de mon site côté admin.

Voici les lignes correspondantes de 3936 à 3939
public function is_display_as_translated_post_type( $type ) {
return isset( $this->settings['custom_posts_sync_option'][ $type ] ) &&
WPML_CONTENT_TYPE_DISPLAY_AS_IF_TRANSLATED == $this->settings['custom_posts_sync_option'][ $type ];
}

Je ne comprends pas à quoi corresponds ce problème, pouvez-vous m'aider ?

Suivez-vous une documentation quelconque ?
Non

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Non

Quel est le lien vers votre site ?
hidden link

Screenshot 2023-08-01 115623.jpg
Screenshot 2023-08-01 115554.jpg
août 1, 2023 à 4:07 pm #14136049

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Cette erreur nous a été reportée ce matin. Il semble qu'il y ait un conflit entre WPML et la dernière version de Google Site Kit (1.106.0).

Errata: https://wpml.org/errata/site-kit-by-google-uncaught-typeerror-illegal-offset-type-in-isset-or-empty-in/

En attendant que nous trouvions la cause de ce problème veuillez downgradé à une version antérieur de Google Site Kit hidden link

août 2, 2023 à 2:49 pm #14143495

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Veuillez noter que nous avons résolu le problème et le patch/code est déjà intégré dans la nouvelle version de WPML qui sortira début de semaine prochaine.

août 10, 2023 à 7:43 pm #14184895

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Juste un message rapide pour vous confirmer que WPML 4.6.5 a été publié (avec le fix pour ce problème). N'oubliez pas d'actualiser WPML.

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.