Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 10 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
juin 16, 2022 à 2:13 pm #11477533

alexandraL-14 Propriétaire du site

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
J'essaye de traduire un site wordpress/woocommerce. Rien ne fonctionne. J'essaye d'annuler tous les travaux en cours pour recommencer petit à petit. Mais j'aimerai utiliser la fonction traduction automatique mais cela foire complétement.

1/ J'ai 200 000 crédits qui ont disparu. Mon total de crédits prépayés est de 0 or j'ai une commande de 180 euros dans mon backend wpml.
Je suis en mode pay-as-you-go et je viens déjà de payer 100 euros ??? Alors que la facture est prévu pour le 1/7/22. Je ne comprends plus rien;

2/ je n'ai que des erreurs ATE Server Communication Internal Server Error

3/ J'ai aussi l'erreur The translation job could not be applied. sur les jobs suivants - que je n'arrive pas à canceller - job:
2776 (ATE ID 21865615), 14971 (21887611), 2790 (21888001). Est-ce que vous pouvez de votre côté les annuler ?

On doit lancer des pubs pour les nouveaux produits (3 nouveaux produits avec au total 50 variations) et cela fait presque 5 jours que j'essaye d'obtenir quelque chose.

Par ailleurs je dois traduire le site ensuite en japonais, turc, ukrainien, finlandais, norvegien, danois, suedois et grec. Est-ce que je vais y arriver ?

Ma boss me dit de changer de plug ! Mais j'apprécie vraiment WPML.

J'ai déjà fait le test de supprimer tous les plugs. J'ai changé de base de données ce matin avec 1go de RAM.
J'ai tenté d'annuler tous les travaux en cours pour recommencer.

HELP PLEASE.

Suivez-vous une documentation quelconque ?
J'ai suivi les recommandations de Thomas Viallet et rien ne fonctionne correctement.
D'ailleurs mon précédent ticket a été clôturé sur apporter de solution

Quel est le lien vers votre site ?
yakacompany.com

juin 18, 2022 à 6:48 pm #11490795

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Ce ticket présente les mêmes caractéristiques que les deux tickets précédents. Je vais donc le fermé pour éviter les confusions et les aller-retour.

Dans chaque ticket, vous semblez annuler et relancer les traductions avec différents paramètres de traductions:
- Translate Everything avec "Review before publishing"
- Translate Everything avec "Publish without reviews"
- Translate some

Comme je vous l'ai déjà indiqué vous avez 6 langues et près de 6000 traductions je crois, cela fait énormément de charge de travail sur les serveurs et à chaque fois que vous faites des changements de paramètres cela va créer des erreurs avec les traductions en cours.

Ma recommandation est de ne pas faire autant de changements brusques avec autant de pages. Vous pouvez très bien utiliser "Translate some" et envoyer les traductions petit à petit. Vous pouvez commencer par un type de contenu en particulier (les produits) ou une langue en particulier (Anglais) par exemple.

Ensuite concernant les crédits je vous ai expliqué dans un autre ticket le fonctionnent des "priorités". Lorsque vous achetez 200.000 crédits en cours de mois, si des crédits étaient déjà utilisés et comptabilisés comme "pay as you go" ils seront déduits de "pay as you go" et seront pris de vos crédits prépayés qui ont la priorité.

Dans mon exemple si vous aviez consumé 250.000 crédits "pay as you go" et que vous achetez 200.000 crédits prépayés. Vos crédits prépayés seront tous utilisés et il restera 50.000 crédits dans "Pay as you go". A la fin du mois, vous serez facturé en "pay as you go" seulement ces 50.000 crédits.

Pour finir, le ticket précédent n'était pas fermé jusqu'à hier lorsque vous avez créer un autre ticket.

J'essaie réellement de vous aider mais c'est difficile si entre deux réponses les paramètres de traduction ont changés. Continuons la conversation dans
le ticket qui reste ouvert svp: https://wpml.org/fr/forums/topic/waiting-for-translator/

Cordialement,
Nico

Le sujet '[Fermé] Internal Server Error' est fermé aux nouvelles réponses.