Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par quynh-nhuT Il y a 1 année et 5 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juin 26, 2023 à 8:10 pm #13898063 | |
quynh-nhuT |
Bonjour, Quand vous allez sur le site de lien caché, vous y verrez un popup qui s'affiche => il s'agit d'une image - voir screenshot. Merci d'avance, |
juin 27, 2023 à 4:22 pm #13904897 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je ne suis pas familier avec ce plugin mais il y a deux pistes à explorer en fonction de la manière dont le plugin de pop-up enregistre l'image. 1. Si le plugin utilise un "lien" vers cette image, lors de la traduction de cette pop-up dans notre éditeur de traduction avancé (ATE), il faut rechercher le lien. Car par défaut, les liens sont occultés. Vous pouvez les trouver en utilisant la barre de recherche présente en haut à gauche de l'éditeur. Si vous cherchez "http" vous devriez voir tous les liens de cette page. 2. Si le plugin utilise l'image comme "attachment" dans ce cas vous pouvez traduire l'image en utilisant notre add-on "Media translation". Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML. Ref: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/media-translation/ |
juin 28, 2023 à 9:40 am #13908677 | |
quynh-nhuT |
Merci, mon problème doit concerner la solution 2. Est-ce que la traduction est en attente ? ou puis-je voir si ça a été bien traduit ? Merci pour votre aide ! |
juin 28, 2023 à 4:39 pm #13912373 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse regarder cela de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juin 28, 2023 à 4:45 pm #13912383 | |
Nicolas V. Supporter
Re, Une autre solution qui me vient à l'esprit (car les dates sur l'image approchent). Vous pouvez essayer de créer une templates Elementor pop-up différente en NL. Voici la documentation: De cette manière vous pouvez avoir une pop-up FR avec l'image FR et une autre NL avec l'image NL |