Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an et 11 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
mai 23, 2022 à 9:23 pm #11284329

thomasW-102

Dites-nous ce que vous essayez de faire.

Bonsoir, Je souhaite ajouter des contributeurs pour mes traductions WPML. Ce sont des personnes qui viendront aider uniquement à traduire, mais je souhaite éviter qu'ils aient accès au back office wordpress.

Voici l'adresse du site : lien caché

Bien cordialement,

Thomas Wagner

mai 24, 2022 à 5:56 am #11285929

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Thomas,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Dans ce cas, vous pouvez créer des profiles "contributeurs" dans WordPress et leur convertir dans traducteurs comme s'explique sur le lien suivant :
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/how-to-set-up-local-translators-and-language-pairs/

Cordialement,
Andrés

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.