Please make sure to update to WPML 4.3.5 and check our list of Known Issues before reporting

Hi, Amit here, I am the WPML Support Manager, our current ticket queue is high, update your WPML plugins and make sure you meet the minimal requirements for running WPML before reporting an issue please - many tickets are resolved doing that

Please look at our updated list of Known Issues and you can also use our support search to find helpful information and of course review our documentation before opening a ticket.

If you do need to open a ticket please make sure to provide us with all the needed information as described in this page

This is the technical support forum for WPML - the multilingual WordPress plugin.

Everyone can read, but only WPML clients can post here. WPML team is replying on the forum 6 days per week, 22 hours per day.

This topic contains 5 replies, has 2 voices.

Last updated by cedricB-11 2 years, 8 months ago.

Assigned support staff: Marine Larmier.

Author Posts
March 20, 2017 at 8:58 am #1234300

cedricB-11

Bonjour,

Mon fichier style.CSS contient une personnalisation qui modifie la taille et l'affichage du Grand Slider et des images à sa droite sur la homepage de mon site anglais.
Par contre lors de la traduction en version française la personnalisation du CSS n'est pas appliquée (la taille et l'affichage sont différent).
Dois-je faire un scan du thème dans Localisation de thèmes et de plug-ins ou dois-je ajouter le code CSS dans WPML > Languages > Language switcher options > CSS additionnel?

Merci d'avance.

March 20, 2017 at 12:06 pm #1234564

Marine Larmier
Supporter

(Re)Bonjour Cédric,

Bienvenue à nouveau dans notre forum.

Si vous voulez appliquer le même effet en Anglais et en Français pour votre slider, alors vous devez d'abord vous assurez que les classes sont les mêmes.
Pour cela je vous conseille d'effectuer un clic droit sur votre slider ou votre image puis de cliquer sur inspecter.

Réalisez cette inspection sur votre site en Anglais, puis en Français. Est-ce que les classes sont les mêmes? Quel est votre résultat? 🙂

Merci d'avance pour votre réponse,

Marine

March 20, 2017 at 2:13 pm #1234736

cedricB-11

Bonjour,

J'ai inspecté, les classes sont les mêmes pourtant en traduction "Française" le grand slide et les cadres à sa droite ne sont pas dimensionnés comme sur la homepage version "Anglaise"

Merci d'avance.

March 20, 2017 at 2:27 pm #1234756

cedricB-11

Cela peut-être dû au fait que je n'ai pas fait le scan du thème dans "Localisation de thèmes et plug-in"?

March 20, 2017 at 4:26 pm #1234934

Marine Larmier
Supporter

Merci pour votre réponse.
Non,je ne pense pas que ce soit lié au scan des chaines de traduction.

En revanche j'ai deux questions relatives à votre CSS:

- Est-ce que la seule différence c'est la taille de l'image? Que se passe t-il si vous utilisez la même image pour les 2 langues?

- Comment avez-vous mis votre propre CSS sur votre site?

Merci pour vos informations complémentaires,

Marine

March 21, 2017 at 9:33 pm #1236262

cedricB-11

Bonjour,

Merci le problème est résolu, cela dépend bien de l'image affiché car avec les mêmes images l'affichage en français est bon.

Encore merci.