Skip Navigation

This is the technical support forum for WPML - the multilingual WordPress plugin.

Everyone can read, but only WPML clients can post here. WPML team is replying on the forum 6 days per week, 22 hours per day.

This topic contains 2 replies, has 2 voices.

Last updated by Andrés 2 years, 7 months ago.

Assigned support staff: Andrés.

Author Posts
February 18, 2018 at 6:00 pm #1521360

herveH-2

Bonjour,

1- Je m'aperçois que l'une de mes chaines "sohohotel-booking" enregistre les réservations faites sur le site, alors que je ne souhaite pas les traduire (c'est sans intérêt) et mon paramétrage exclu les traductions des réservations. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il convient de faire. (voir pièce jointe - réservation Catherine)

2- Bien que j'ai modifié des textes dans mes thèmes options, ceux-ci ne se mettent pas à jour automatiquement dans la chaine de référence. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire.

3- certaines chaines présentent des doublons. pourquoi ? comment les supprimer ?

4- dans le menu synchronisation des menus, je m'aperçois des termes français dans le menu anglais alors que le menu est correction traduit sur le site. quelle incidence et comment corriger ce point ? voir photo pièce jointe : synchronisation menu.

5-Problème de présentation d'une page, l'éditeur du thème pense que cela peut venir de l'usage de WPML (mise à jour non prise en considération par exemple). comme l'insertion d'une image d'arrière-plan qui a été supprimée mais qui apparaît lors d'une requête! voir photo pièce jointe : page de remerciement

6- et dernière remarque, j'observe que dans mon menu de création de page il y l'indication de 30 pages pour la version française alors qu'elles sont en réalité 26. Cela peut-il venir d'un bug lors de l'importation de mes données en provenance de mon ancien site ? Comment y remédier ?

J'ai travaillé avec WPML en localhost, puis j'ai importé les données via la fonction d'import-export de WordPress.

What is the link to your site? hidden link

Merci pour votre retour

Cordialement,

February 21, 2018 at 8:31 am #1524532

Andrés
Supporter

Languages: English (English ) Spanish (Español ) French (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Marie-Elisabeth,

Je suis désolé pour le temps d'attente mais votre ticket a été ajouté par erreur au forum en anglais.

Par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Je dois vous demander d'ouvrir un autre ticket mais je vais essayer de répondre à plusieur questions ici. Vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

1- Lorsque vous dites que vos paramétrage exclu les traductions des réservations, parlez-vous des ajustements dans WPML > String Translation > Auto register strings for translation ?

2. Si vous modifiez vos options de thèmes, vous devez retournez à WPML > String Translation, vous devez mettre à jour vos traductions aussi.

Est-ce que cela résout vos questions ?

Cordialement,
Andrés

February 21, 2018 at 8:47 am #1524547

Andrés
Supporter

Languages: English (English ) Spanish (Español ) French (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

3. Pour le doublons, Il y a deux possibilités:
- La chaîne provient de differents domaines.
- Ou il s'agit de la même chaîne, vous pouvez l'effacer et analyser votre thème/extension à nouveau.

4. Si votre menu s'affiche correctement, vous pouvez oublier l'affichage sur la page de synchronisation.