Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Bug
Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 29, 2023 à 12:34 pm #14121283 | |
saidB-4 |
Bonjour, quand j'ai installé le plugin, j'ai eu une erreur (pièce jointe 1) Après avoir actualisé la page, le menu et le pied de page ne s'affichent pas (pièce jointe 2 ) Comment résoudre le problème ? j'ai regardé cette vidéo site internet : zcoins.dz Merci |
juillet 31, 2023 à 2:38 pm #14128341 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, J'ai pu voir que vous avez installé presque tous nos addons, , utilisez-vous le plugin WPML Sticky Links ? En avez-vous besoin ? Ce plugin a pour but spécifique d'empêcher les liens entre les pages et les articles de se casser. https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/sticky-links/ Je pose cette question parce que certains utilisateurs l'activent uniquement parce qu'ils pensent qu'il s'agit d'un plugin indispensable à l'utilisation de WPML. Si c'est votre cas, vous pouvez désactiver ce plugin et ainsi éviter l'erreur. Je vois que le tutoriel suggère d'activer ces addons, mais vous n'avez pas besoin de tous. --- Sinon, je suspecte une incompatibilité avec le thème ou un autre plugin qui pourrait causer ce problème et WPML Sticky Links. Si possible, mettez votre site dans un environnement minimum. Un environnement minimum signifie que vous passez à un thème WordPress par défaut comme TwentyTwenty-One et qu'aucun plugin n'est activé à l'exception de WPML. Tout d'abord, vous devrez vérifier si le problème persiste lorsque le thème est remplacé par TwentyTwenty-One. Si c'est le cas, désactivez tous les plugins à l'exception de WPML et de ses add-ons. Vérifiez ensuite si le problème persiste. Si le problème ne persiste pas, commencez par activer les plugins un par un et vérifiez si le problème revient, puis indiquez-moi quel est le plugin coupable. **** Important ! Veuillez faire une sauvegarde complète de votre site (fichiers et base de données) avant de procéder à ces étapes**** *** Si votre site est en ligne, vous pouvez essayer ces procédures dans un environnement d'essai ou un instantané de votre site sur votre serveur local ou sur un autre serveur. *** Cordialement, |
août 3, 2023 à 9:38 am #14147727 | |
saidB-4 |
Bonjour Ilyes, le problème du menu est résolu j'ai une autre question, je cherche un tutoriel pour démarrer avec WPML, le site est en anglais et je veux ajouter la langue française et arabe Quelles sont les étapes à suivre pour : - traduire automatiquement le site ( sans le titre est la description des annonces) Merci. Les nouveaux fils créés par Ilyes et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-comment-mieux-utiliser-wpml/ |
août 3, 2023 à 11:36 am #14149065 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci pour le suivi, Nous recommandons de traiter une question par ticket, c'est pourquoi j'ai créé un autre ticket pour les nouvelles questions : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-comment-mieux-utiliser-wpml/ Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum. Vous recevrez bientôt une réponse de ma part sur ce ticket avec toutes les recommandations sur la meilleure façon d'utiliser WPML. Merci de votre compréhension. |