Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Septembre 6, 2023 à 9:32 pm #14355193

saidB-4

Bonsoir

Mon site web de petites annonces ( avec le le theme javo )
ne synchronise pas les annonces en version FR et AR
depuis le 30/08/2023
Je ne veux pas traduire les annonces
est-ce que je dois configurer la traduction wpml  ?

Autre, je ne peux pas mettre à jour les plugins :
WPML String Translation
WPML Multilingual CMS
WPML ElasticPress

Quel sont les plugins principale et les plugins que je peux supprimé ?
OTGS Installer .....

Merci.

Septembre 7, 2023 à 8:14 am #14356805

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Vous pouvez contrôler si un type de post est traduisible par WPML ou non dans les paramètres de WPML,

Voici comment vous pouvez changer cela : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-custom-posts/

Assurez-vous que les types de posts de vos annonces sont "Non Traduisibles".

----

Pour les plugins WPML supplémentaires, je vois que vous avez téléchargé presque tous les plugins supplémentaires, et je suppose que vous n'avez pas besoin de tous.

Les principaux plugins sont principalement (selon la configuration que je vois de votre site) :

* CORE PLUGINS
- WPML Multilingual CMS
- WPML String Translation

* Autres plugins nécessaires
- Contact Form 7 Multilingual : Pour votre plugin Contact Form 7
- WPML Media : Si vous avez décidé de traduire vos images et fichiers multimédias, sinon vous pouvez les supprimer.
- WooCommerce Multilingue & Multicurrency
- WPML SEO : Pour Yoast SEO

Vous pouvez ensuite supprimer le reste, je suppose que vous n'avez pas besoin du tout.

Cordialement,

Septembre 11, 2023 à 4:28 pm #14378335

saidB-4

Bonjour Ilyes,

j'ai un souci pour bien configurer wpml,

Pour chaque annonce, j'ai utilisé des taxonomies traduites par wpml pour créer l'annonce ( par un formulaire)
donc l'utilisateur n'a qu'à :

1- sélectionné les taxonomies dans le formulaire
2- ajouter une description  et l'adresse

----------------------------------------------
mais voici le problème :

A -
- je ne trouve pas ou traduire le tableau de board utilisateur ( j'ai trouvé des fichiers PO)
- je ne sais pas comment afficher le formulaire de l'annonce ( taxonomie ) avec la langue sélectionné dans le tableau de board

B-
* en dernier je veux que l'utilisateur publie l'annonce et quel s'affiche dans tout les langues automatiquement

- les cartes de l'annonce dans l'a page annonce ne contienne que des taxonomies déjà traduite
(capture 1 )
- la page de l'annonce peut contenir une description en FR-AR -EN   ( capture 2 )

je veux afficher les carte (de l'annance ) plus les annonces sans traduire la description et l'adresse

est-ce que c'est possible est comment faire ?

Merci.

Capture2.png
Capture1.png
Septembre 12, 2023 à 10:19 am #14382675

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Après quelques recherches, le thème Javo house et le plugin Javo core ne sont pas testés par WPML comme on peut le voir sur ce lien : lien caché

Cela signifie que ces composants ne sont pas nécessairement compatibles avec WPML et que nous ne pouvons pas garantir leur fonctionnalité.

Je peux essayer de trouver une solution temporaire à ce problème, j'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

----

Cependant, pour mieux résoudre ce problème complètement, je vous recommande de contacter les auteurs de ce thème : lien caché

Et de leur conseiller de s'inscrire à notre programme Go-global : https://wpml.org/documentation/support/go-global-program/

Cela nous aidera à collaborer avec eux et à assurer la compatibilité totale de leurs produits,

---

Enfin, vos plugins WPML ne sont pas mis à jour à la dernière version, veuillez les mettre à jour avant que nous commencions les tests.

Cordialement,

Septembre 13, 2023 à 1:38 am #14386649

saidB-4

Bonjour,
voici les étapes à suivre pour créer une annonce
lien caché

À la fin, il faut valider par l'admin, mais il y a que la version EN qui est affiché.
Je ne sais pas comment valider les autres automatiquement.
Cordialement.

Septembre 13, 2023 à 8:59 am #14388165

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Voici une vidéo expliquant comment rendre vos champs et types de posts personnalisés traduisibles : lien caché

Vous devez vérifier les paramètres de traduction de votre contenu sous WPML > settings,

Cordialement,

Septembre 16, 2023 à 9:49 pm #14407177

saidB-4

Merci Ilyes

Cordialement.