Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 8:00 – 13:00 | 9:00 – 13:00 | 9:00 – 13:00 | 8:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | - |
- | 14:00 – 17:00 | 14:00 – 18:00 | 14:00 – 18:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 17:00 | - |
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Marqué : Exception
Ce sujet contient 0 réponse, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 jour et 1 heure.
Assisté par: Bruno Kos.
Auteur | Articles |
---|---|
Novembre 7, 2024 à 11:01 am #16376523 | |
yvesR |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
Novembre 8, 2024 à 8:32 am #16380950 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Pourriez-vous essayer ce qui suit: 1. **Créer un nouveau plugin** : <?php /** * Plugin Name: wpmlsupp-11907 * Description: Fix for Elementor REST query missing language * Author: OTGSSupport * Version: 1.0 */ add_filter( 'wpml_get_language_from_url', function($lang, $url){ if ( strpos($url, 'wp-json/elementor-pro/v1/refresh-loop') ) { $current_language = isset($_COOKIE['wp-wpml_current_language']) ? sanitize_text_field(wp_unslash($_COOKIE['wp-wpml_current_language'])) : null; if ( $current_language ) { $lang = $current_language; } } return $lang; }, 10, 2 ); 2. **Vérifier l’implémentation** : Est-ce que cela aide? |
Novembre 14, 2024 à 10:41 am #16401706 | |
yvesR |
J'ai ajouté dans le fichier `mu-plugins` ensuite, j'ai nettoyé les caches, mais toujours pas |
Novembre 14, 2024 à 1:38 pm #16402903 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Pour résoudre ce problème, je vais installer le plugin Duplicator et générer des packages à des fins de débogage ultérieur. Je veillerai à exclure tous les fichiers multimédias pour maintenir une taille de package minimale. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le processus ici : [lien](https://wpml.org/faq/provide-supporters-copy-site/). Veuillez confirmer si cette approche vous convient. |
Novembre 14, 2024 à 1:59 pm #16403019 | |
yvesR |
Ok, ça marche |
Novembre 18, 2024 à 6:27 am #16412840 | |
Bruno Kos Supporter
Je ne peux pas installer Duplicator en raison des politiques de Kinsta: lien caché Pouvez-vous télécharger le paquet et l'envoyer sur Dropbox ou ailleurs et m'envoyer l'URL? |
Novembre 22, 2024 à 12:48 pm #16433928 | |
Bruno Kos Supporter
Ce problème a été transmis à notre équipe de deuxième niveau et peut prendre un certain temps de débogage. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ou des questions à vous poser. |
Novembre 25, 2024 à 6:10 am #16437840 | |
Bruno Kos Supporter
Le problème vient du fait que le terme **"Aziende alimentari"** est un terme parent avec plusieurs sous-termines, contrairement à **"catene-gruppi-e-franchising"**, qui n’a pas de sous-termines. Cela ne pose pas de problème avec notre code, car la requête SQL fonctionne comme prévu. Voici la requête générée : SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS wp_posts.ID FROM wp_posts JOIN wp_icl_translations wpml_translations ON wp_posts.ID = wpml_translations.element_id AND wpml_translations.element_type = CONCAT('post_', wp_posts.post_type) WHERE 1=1 AND ( ( SELECT COUNT(1) FROM wp_term_relationships WHERE term_taxonomy_id IN (102,145,146,147,148,149) AND object_id = wp_posts.ID ) = 6 ) AND wp_posts.post_type = 'post' AND ((wp_posts.post_status = 'publish')) AND ( ( ( wpml_translations.language_code = 'it' OR ( wpml_translations.language_code = 'en' AND wp_posts.post_type IN ('e-landing-page','e-floating-buttons','elementor_library') AND ( (SELECT COUNT(element_id) FROM wp_icl_translations WHERE trid = wpml_translations.trid AND language_code = 'it') = 0 ) OR ( (SELECT COUNT(element_id) FROM wp_icl_translations t2 JOIN wp_posts p ON p.id = t2.element_id WHERE t2.trid = wpml_translations.trid AND t2.language_code = 'it' AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'private' OR (p.post_type = 'attachment' AND p.post_status = 'inherit')) ) = 0 ) ) ) ) AND wp_posts.post_type IN ('post','page','attachment','wp_block','wp_template','wp_template_part','wp_navigation','e-landing-page','e-floating-buttons','elementor_library') ) OR wp_posts.post_type NOT IN ('post','page','attachment','wp_block','wp_template','wp_template_part','wp_navigation','e-landing-page','e-floating-buttons','elementor_library') ) GROUP BY wp_posts.ID ORDER BY wp_posts.post_date DESC LIMIT 0, 8; La requête récupère les publications associées au terme de taxonomie **"aziende-alimentari"** (ID 102) mais ne renvoie aucun résultat en raison de la présence des sous-termines (145, 146, 147, 148, 149). La condition dans la requête exige de correspondre à tous ces termes, ce qui n’est pas rempli. Pour résoudre ce problème, supprimez les sous-termines de la requête ou ajustez les relations entre les termes. Cela permettra à la requête de fonctionner correctement et de renvoyer les résultats attendus. |
Novembre 25, 2024 à 1:45 pm #16440072 | |
yvesR |
Bonjour, Merci pour votre retour et les explications détaillées. J’ai effectué des tests en suivant vos recommandations : j’ai supprimé les sous-catégories, mais cela n’a pas résolu le problème. La conclusion à laquelle je suis arrivé est la suivante : pour que le filtrage fonctionne correctement, il faut qu’au moins un article soit assigné à une sous-catégorie, sinon le reste des articles ne se filtre pas comme il faut. Cela pose un problème, car nous devrions ajouter une sous-catégorie même lorsque nous ne souhaitons pas en utiliser pour une langue particulière. Auriez-vous une idée de pourquoi ce comportement se produit et comment faire en sorte que cela fonctionne sans nécessiter qu’un article soit assigné à une sous-catégorie ? Merci d’avance pour votre aide. |
Novembre 25, 2024 à 4:30 pm #16441280 | |
Bruno Kos Supporter
Comment cela fonctionne-t-il si vous désactivez WPML et que vous cochez la langue par défaut du site?
Car il est possible qu'il s'agisse d'un problème lié au plugin et non à WPML. |
Novembre 26, 2024 à 8:37 am #16443207 | |
yvesR |
Je désactive lequel pour teste ça ? |
Novembre 26, 2024 à 11:25 am #16444348 | |
Bruno Kos Supporter
Seulement WPML Multilingual CMS, les autres s'arrêteront de fonctionner automatiquement. |
Novembre 26, 2024 à 2:57 pm #16445647 | |
yvesR |
J’ai testé cela, mais cela n’a pas fonctionné. Ensuite, lorsque j’ai tout remis comme c’était, même en sélectionnant une sous-catégorie, le filtre ne fonctionne plus comme avant. |
Novembre 27, 2024 à 6:47 am #16447524 | |
Bruno Kos Supporter
Si cela ne fonctionne pas même sans WPML, cela suggère qu'il s'agit d'un problème avec ce plugin et non avec WPML. Je peux créer un sandbox où nous pouvons tester cela avec 1-2 catégories et 1-2 sous-catégories et comparer avec et sans WPML. Faites-moi savoir si vous souhaitez effectuer un tel test. |
Novembre 28, 2024 à 9:11 am #16453702 | |
yvesR |
Oui, je veux bien tester ça |