Skip Navigation

This is the technical support forum for WPML - the multilingual WordPress plugin.

Everyone can read, but only WPML clients can post here. WPML team is replying on the forum 6 days per week, 22 hours per day.

This topic contains 11 replies, has 2 voices.

Last updated by Andrés 4 months, 3 weeks ago.

Assigned support staff: Andrés.

Author Posts
June 26, 2020 at 3:41 pm #6463039

oscarL-20

Bonjour,

Mes pages produits en anglais n'affichent pas les variations "images". Cela pose un réelle problème fonctionnelle. Je ne suis pas développeur. Puis je vous donnez accès pour que vous résolviez le problème ?

Link to a page where the issue can be seen: hidden link

Dans la langue française, les variations apparaissent et il est donc possible d'acheter.

Cordialement,

June 29, 2020 at 9:39 am #6474257

Andrés
Supporter

Languages: English (English ) Spanish (Español ) French (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

WPML Media c'est le module qui permet à WPML de traduire les images attachées à votre site WordPress.
Pour commencer, est-ce que vous pouvez vérifier si:
- Le plugin WPML est correctement installé et activé.
- Allez à WPML-> Paramètres -> Traduction de fichiers médias
Les ajustements de WPML Media sont correctement activés.

Dans cette section vous pouvez mettre à jour les médias de votre ancien contenu:
- Définir les informations linguistiques pour le média existant
x Traduire les médias existants dans toutes les langues
x Dupliquer les médias existants pour le contenu traduit
x Dupliquer les images à la une pour le contenu traduit
- Cliquez sur le bouton "Démarrer"

Alors, pour le nouveau contenu, sur la même page, vérifiez d'avoir coché les caisses selon les intérêts de votre projet.

Comment gérer le média pour le nouveau contenu :
x Lorsque vous transférez le média vers la médiathèque, rendez-le disponible dans toutes les langues