We have just released WPML 4.3.3. Before reporting issues please make sure to update - this version resolves all known issues with the major WPML 4.3 release

Hi, Amit here, I am the WPML Support Manager, our current ticket queue is high, update your WPML plugins and make sure you meet the minimal requirements for running WPML before reporting an issue please - many tickets are resolved doing that

Please look at our updated list of Known Issues and you can also use our support search to find helpful information and of course review our documentation before opening a ticket.

If you do need to open a ticket please make sure to provide us with all the needed information as described in this page

This is the technical support forum for WPML - the multilingual WordPress plugin.

Everyone can read, but only WPML clients can post here. WPML team is replying on the forum 6 days per week, 22 hours per day.

This topic contains 2 replies, has 2 voices.

Last updated by Sophie 5 months, 2 weeks ago.

Assigned support staff: Andrés.

Author Posts
May 29, 2019 at 7:50 am #3912527

Sophie

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec la traduction des catégories.
J'ai traduit tous mes articles, leur URL fonctionnent respectivement bien en français et en anglais. Mais lorsque je vais sur le site et que je regarde la page news en anglais, je n'ai que 2 article qui apparaissent (j'en ai 11).

Je pense qu'il me manque une étape mais je ne parviens pas à découvrir le problème.

Actualités : hidden link
News : hidden link

Je vois bien dans les traductions de taxonomie que je me suis emmêlée les pinceaux.

Que puis-je faire pour régler ce problème ?

Merci

May 29, 2019 at 10:44 am #3914303

Andrés
Supporter

Languages: English (English ) Spanish (Español ) French (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. D'après votre capture d'écran "taxonomie.JPG", vous avez une catégorie "Actualités" en français et une autre "News" créé en anglais. Pouvez-vous vérifier si vos articles en anglais en été ajouté correctement à la traduction anglaise de votre catégorie "Actualités" et pas à la catégorie "News" ?

2. Pouvez-vous aller à vos Réglages > Permaliens et sauvegarder vos ajustements à nouveau ? Vous n'avez rien à modifier, simplement sauvegarder.

Cordialement,
Andrés

May 29, 2019 at 11:04 am #3914499

Sophie

En effet, je suis obligée de mettre mon dashboard en anglais dans les articles pour forcer la catégorie News car elle ne se met pas automatiquement lorsque je créé une traduction d'article