Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème :
J'utilise un plugin de témoignages Indeed My Testimonials sur mon site par lequel j'ai pu traduire en anglais les témoignages mais dans l'affichage sur la page anglaise apparaissent les témoignages en français. Comment faire pour que seuls ceux anglais apparaissent sur la page anglaise ?

La solution:
- Ouvrez le fichier \wp-content\plugins\indeed-my-testimonials-vc\includes\imtst_view.php
- Ajoutez ce code sur la lighe 29:

'suppress_filters' => false

- Téléchargez à nouveau ce fichier.

This is the technical support forum for WPML - the multilingual WordPress plugin.

Everyone can read, but only WPML clients can post here. WPML team is replying on the forum 6 days per week, 22 hours per day.

No supporters are available to work today on this forum. Feel free to create tickets and we will handle it as soon as we are online. Thank you for your understanding.

This topic contains 13 replies, has 3 voices.

Last updated by Andrés 2 years, 3 months ago.

Assigned support staff: Andrés.

Author Posts
August 18, 2018 at 8:46 am #2655666

alainG-9

Bonjour,

j'utilise un plugin de témoignages Indeed My Testimonials sur mon site hidden link par lequel j'ai pu traduire en anglais les témoignages mais dans l'affichage sur la page anglaise apparaissent les témoignages en français (<b>cf. photo traduction3.jpg</b>). Comment faire pour que seuls ceux anglais apparaissent sur la page anglaise ?

August 20, 2018 at 5:25 am #2658365

Shekhar Bhandari
Supporter

Languages: English (English )

Timezone: Asia/Kathmandu (GMT+05:45)

Hello there,

Thank you for contacting WPML support. I'd be happy to assist you further on this issue.

It seems like a compatibility issue, would you mind providing me login details so I can quickly check the settings and provide you some feedback.

I need to request temporary access (wp-admin and FTP) to your site in order to be of better help. You will find the needed fields for this below the comment area when you log in to leave your next reply. hidden link

These info is private, and available to you and supporters only. Read more about this: https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

Note that:

Backup (both files and database) your site before giving us your credentials. You can use a plugin for this if you like. I often use the Duplicator plugin for this purpose.
See: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Duplicator instruction
hidden link

It would be better if you give me the test site rather than the live site.

If the issues needs some changes in the plugins updates/disabling we will install a plugin called “duplicator” and replicate the site in our local server for testing.

Look forward to your reply.

Thanks

August 23, 2018 at 9:00 am #2669198

Andrés
Supporter

Languages: English (English ) Spanish (Español ) French (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Je viens de visiter votre site et je vois que vos témoignages n'ont pas été traduit encore. Est-ce que j'ai bien compris votre problème ?

Sinon, pouvez-vous m'indiquer comment reproduire votre problème ?

Cordialement,
Andrés

August 23, 2018 at 9:37 am #2669446

alainG-9

Andres,

Vous n'êtes pas sur le bon endroit pour les témoignages. Nous avons un nouveau plugin que nous utilisons pour les témoignages (cf photo) ou nous avons traduit les pages, contrairement au widget témoignages déjà intégré.

Les pages sont bien traduites comme vous pouvez voir, cependant si vous vous rendez sur la page hidden link, en bas de page on peut voir une sélection aléatoire de témoignages et malgré le fait que nous soyons sur une page anglaise, il y a des témoignages en français dedans.

Comment régler ce problème?

Merci d'avance,

August 23, 2018 at 11:26 am #2669925

Andrés
Supporter

Il semble d'exister une problème de compatibilité avec votre extension Indeed My Testimonials (Visual Composer Version). Cette extension n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Or :

1. Je vous recommande de vérifier si cette extension est à jour. J'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé d'information.

2. Dans mes tests, le problème semble d'apparaître car l'auteur de cette extension utilise cette ajustement dans la requête de témoignages :

'suppress_filters' => true

Pouvez-vous le contacter et lui dire de le changer par :

https://codex.wordpress.org/Template_Tags/get_posts

Finalement, si l'auteur ne réponds pas, je viens de créer une installation WordPress de test. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien à continuation :
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension et essayez de reproduire cette situation avec les mêmes ajustements de l'extension sur votre site. De cette manière, je peut transmettre ce site de test à notre Équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement

August 23, 2018 at 12:31 pm #2670147

alainG-9

Andrès,

a priori j'ai bien la dernière version de ce plugin. J'ai bien installé sur votre version de test le plugin Indeed My Testimonials ainsi que Visual Composer qui fonctionne avec.

J'ai créé des témoignages ainsi que leur traduction mais j'obtiens le même problème que sur mon site (cf. photo).

Merci d'avance pour votre aide,

August 23, 2018 at 12:53 pm #2670191

Andrés
Supporter

Merci pour les détails de contact que vous nous avez fourni et pour nous attirer l’attention sur ce sujet. Je vais envoyer les détails à notre Équipe de Compatibilité des thèmes et plugins, et ils vont contacter l'auteur.

S’il vous plaît, cette procédure peut prendre du temps car il dépend aussi de la vitesse que l'auteur réponds à nos efforts pour lui contacter. Il serait très important si vous essayez de contacter l'auteur en lui demandant de nous répondre.

Vous pouvez aussi lui demander de faire partie de notre programme Go Global, cela pourrait lui permettre de faire son thème compatible avec WPML. https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/. Il pourrait aider à accélérer ce processus.

Cordialement

August 23, 2018 at 1:13 pm #2670240

alainG-9

J'ai contacté le support de mon côté également. J'espère qu'ils seront récatifs et pourront nous aider sur ce point.

August 23, 2018 at 2:01 pm #2670405

Andrés
Supporter

Merci de votre aide, je vous tiens au courant.
Cordialement

August 23, 2018 at 3:49 pm #2670800

Andrés
Supporter

Re-bonjour,

Je viens d'avoir déjà un feedback, or :

- Ouvrez le fichier \wp-content\plugins\indeed-my-testimonials-vc\includes\imtst_view.php
- Ajoutez ce code sur la lighe 29:

- Téléchargez à nouveau ce fichier.

Est-ce que ce problème a été résolu ?

August 24, 2018 at 8:29 am #2672511

alainG-9

Fantastique Andres,

tout fonctionne parfaitement maintenant, encore merci pour votre aide, cela a bien réglé le problème de gestion des langues pour les témoignages.

Petite question, j'ai une dernière question concernant un autre plugin, comment puis-je ouvrir un nouveau sujet en vous assignant directement dessus ?

Merci d'avance,

August 24, 2018 at 9:01 am #2672559

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂

Comme vous avez déjà fermé quelques tickets, vous avez la possibilité de choisir votre assistant. Si vous n'avez pas cette possibilité, ajoutez une petite note dans le ticket et je vais le prendre en charge.

Cordialement

August 24, 2018 at 9:08 am #2672574

alainG-9

Super, merci Andres !

August 30, 2018 at 6:28 pm #2691606

Andrés
Supporter

Re-bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous donner le lien de la page du plugin Indeed My Testimonials (Visual Composer Version), ainsi comme son information de contact (email) pour lui contacter ?

Cordialement