Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 5, 2019 à 8:14 #3963979

Antoine

Hi,

I have a website in French and English using two domains one for each language. But when you are in English the info shows the French title:

hidden link > Home - Léna Rêve d'étoile

I am using Yoast and the WPML Yoast plugin is installed.

Thank you for your help

juin 6, 2019 à 5:16 #3965861

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et je vois qu'il afficher le titre "Home - Léna Rêve d'étoile" en anglais et "Accueil - Léna Rêve d'étoile" en français. Cela veut dire que le titre a été traduit mais pas dans son totalité.

Pouvez-vous aller à WPML > String Translation, chercher la chaîne "Léna Rêve d'étoile" et la traduire ?

Cordialement,
Andrés

juin 7, 2019 à 1:00 #3976627

Antoine

Thank you I just did it for admin_texts_wpseo_titles [wpseo_titles]company_name but does not seem it changed something?

juin 7, 2019 à 1:59 #3976955

Andrés
Supporter

Vous devez chercher et traduire tous les chaînes similaires car normalement la chaîne en question appartient à WordPress et pas à Yoast.

juin 9, 2019 à 12:02 #3983035

Antoine

J'ai fait la recherche dans string translation et je n'ai pas trouvé d'autres chaines ?

juin 10, 2019 à 9:35 #3986293

Andrés
Supporter

1. Pouvez-vous confirmer d'avoir cherché la chaîne "Léna Rêve d'étoile" et ne pas l'avoir trouvé ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

juin 10, 2019 à 9:56 #3986461

Antoine

Oui je l'ai trouvée une fois et traduite comme précédemment indiqué mais ça ne change rien. Voir image jointe.

J'ai augmenté la taille mémoire, pas de changement non plus...

juin 10, 2019 à 10:53 #3986927

Andrés
Supporter

Ce possible qu'il s'agit d'une autre chaîne. Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?