Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.59 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 5 réponses, has 3 participants.

Last updated by Yvette il y a 2 mois.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
août 12, 2019 à 5:13 #4382697

Kevin

Je tente de : obtenir une réponse au ticket https://wpml.org/fr/forums/topic/probleme-daffichage-des-images-traduites-wpml-media/ ouvert le 16 Avril 2019 et géré par Jamal.

Dernière réponse reçue le 25 Juin : le ticket est toujours en cours de traitement chez les développeurs et aucun fix n'a été publié pour l'instant.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : un suivi de la demande, des informations que nous puissions transmettre au client final sur le traitement de la demande. De la visibilité sur la gestion du problème. Un planning.

À la place, j'ai obtenu : plus aucune réponse depuis le 25 Juin et un problème toujours présent sur un site en ligne, malgré l'ouverture du ticket le 16 Avril 2019.

Nous expliquons depuis 4 mois au propriétaire du site que la résolution est toujours en cours. Cette réponse est devenue insuffisante depuis longtemps.

Il est mentionné en fin de ticket "Ce fil est signalé comme Transféré à l'équipe des développeurs de WPML. Il se peut que l'équipe de l'assistance ne réponde plus aux nouvelles publications sur ce fil. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez commencer un nouveau fil."

Nous avons besoin de réponses.
Suivant donc votre procédure j'ouvre un nouveau ticket....pour un ticket existant pour lequel je n'ai plus de nouvelles depuis Juin, malgré 2 relances depuis.

Nous comprenons parfaitement que des délais de résolution ne peuvent être garantis.
Nous attendons néanmoins une meilleure communication sur la planification et le suivi de leur traitement.
Ce site est l'outil commercial d'une entreprise.

Vous disposez déjà de tous les éléments, une copie du site a été transmise, les infos liées également.

Merci d'avance de votre aide et surtout de vos nouvelles.
Bonne journée,

JC

août 13, 2019 à 10:28 #4387015

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour JC,

Je comprends votre point de vue. Je vais me rapprocher de l'équipe de développement et voir si on peut fournir une réponse/fix dans les plus brefs delais.
Je reviens vers vous plutart dans la journée ou demain.

Cordialement,
Jamal

août 14, 2019 à 11:38 #4394529

Jamal
Supporter

Bonjour JC,

Je me suis rapproché du manager du support WPML (Amit). Il a promis de pousser le ticket auprès des développeurs pour fournir une solution le plutôt possible.

De mon coté, je ferais un suivi du ticket dans les prochains jours, et j'espère vous faire un retour le plus prochainement.

Cordialement,
Jamal

août 15, 2019 à 11:08 #4400389

Jamal
Supporter

Bonjour JC,

J'aimerais avoir votre permission pour prendre une nouvelle copie Duplicator du site.
J'ai vérifié les accès, il me faut juste votre accord, pour que je puisse le faire.

Cordialement,
Jamal

août 18, 2019 à 10:03 #4411875

Kevin

Bonjour Jamal,
ok pour cette nouvelle copie
Merci

août 20, 2019 à 4:21 #4425315

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Madrid (GMT+02:00)

Bonjour

Jamal n'est pas disponible pour le moment et je traiterai donc votre billet.

Le développeur a demandé une nouvelle copie de votre site pour tester le correctif qu’il propose, mais j’ai beaucoup de mal à créer un package de duplicateur de votre site.

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir un fichier .zip de vos fichiers d'installation et une sauvegarde de votre base de données?

J'ouvre la zone privée pour ces fichiers. Veuillez utiliser un service de partage de fichiers tel que FileTransfer ou WeTransfer. Ensuite, n'incluez qu'un lien téléchargeable dans votre prochaine réponse.

Merci

Le sujet ‘[Fermé] 2nd ticket Problème d'affichage des images traduites WPML Média’ est fermé à de nouvelles réponses.