Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by christianV-14 Il y a 7 mois.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
février 19, 2021 à 3:13 #8129653

christianV-14

Bonjour, certains plugins dysfonctionnent. ci-dessous le compte rendu de débogage.
Comment l'utiliser?
Bien à vous

février 20, 2021 à 7:52 #8136155

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Merci pour les infos de débogage! Pourriez-vous donner des détails sur les problèmes que vous rencontrez?

Que signifie le chiffre "43"?

Veuillez inclure des étapes pour reproduire le problème et des captures d'écran, si possible.

février 20, 2021 à 9:51 #8136261

christianV-14

Bonsoir Max,

le 43 est devenu 50 du Protocoles d'erreurs de l'éditeur de traduction avancé comme en témoigne l'image jointe.
Certains plugins rencontre des problèmes, notamment (all in One seo) au niveau du sitemap.
Je l'ai désactivé à ce niveau et remplacé pas XML-sitemap en attendant.

Concernant les traductions, le logiciel est opérationnel et fonctionne normalement. Je me souci de ces erreurs qui par ailleurs sur un autre site sont à zéro.

Faut-il s'en inquiété?

Bien à vous,
Chris

image-wpml.jpg
février 24, 2021 à 12:43 #8158339

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Si tout marche bien au niveau de ATE alors il pourrait s'agir d'un faux positif.

Tout de même, vous pouvez essayer ces pas préliminaires et et vérifier si de nouveaux messages d'erreur ne s'affichent plus: https://wpml.org/forums/topic/translations-stuck-in-processing/#post-6469387

Pour la question de sitemap je dois vous demander d'ouvrir un autre billet: selon nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées.

février 24, 2021 à 8:33 #8167385

christianV-14

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Effectivement, il peut s’agir de faux positif, puisque l’ensemble fonctionne d’une manière cohérente.
Certains aspects du thème comme les widgets par exemple, ne sont pas traduits automatiquement malgré la présence de toutes les langues dans ceux-ci.

Je suis obligé de les inclure depuis les textes administratifs (lorsque cela fonctionne), car tous les blocs de texte ne sont pas transmis dans la chaine.

Je n’avais pas compris que ces erreurs étaient liées à la traduction en ligne (ATE).

À partir du moment où ces erreurs ne sont pas gênantes et non aucune incidence, je considère que ce sujet peut être clos.

Bien cordialement,
Christian

février 24, 2021 à 8:33 #8167391

christianV-14

My issue is resolved now. Thank you!