Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 2, 2019 à 6:06 #4499573

francoisV-9

A L'ATTENTION DE JAMAL:

Bonjour,

Je fais référence au ticket "Email de commande du site web en néerlandais qui m'est envoyé en français".
Quand ce problème sera-t-il résolu et quand vais-je à nouveau recevoir les emails de commandes passées en néerlandais en néerlandais et plus en français?

Merci de me tenir au courant.

Bien à vous.

septembre 3, 2019 à 5:29 #4501239

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de lire votre ticket et pour l'instant nous n'avons pas une solution à vous proposer. J'ai parlé aussi avec mon collègue Jamal et il va vous répondre bientôt.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Andrés

septembre 5, 2019 à 8:37 #4517001

francoisV-9

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse.
Je ne comprends pas pourquoi les emails que je recevais en néerlandais quand une personne sur mon site passait sa commande sur le site en néerlandais ne me parviennent plus en néerlandais.
Il y a un problème avec WooCommerce Multilingual qui ne traduit plus ces emails alors qu'il le faisait avant.
Il y a eu une nouvelle version de WooCommerce Multilingual hier mais cette version ne résout pas le problème.
Pourriez-vous svp résoudre ce problème au plus vite car cela est problématique?

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement

septembre 5, 2019 à 10:24 #4518399

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

En effet, cette nouvelle version n'ai pas les changements au niveau code dont vous avez besoin. J'ai parlé à nouveau avec Jamal et il doit préparer un site de test pour vous. Dès que ce prêt, il vas vous répondre.

Je suis désolé pour le temps d'attente, merci de votre compréhension.

Cordialement