[Resolved] ACF –> “copier le contenu” ne fonctionne pas

Accueil Support Assistance en français [Resolved] ACF –> “copier le contenu” ne fonctionne pas

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 19 heures sur 24.

Ce sujet contient 3 replies, a 3 voices et a été mis à jour pour la dernière fois par  Perret 2 ans, 5 mois ago. Le membre de l'équipe de l'assistance assigné à ce sujet est Riccardo Strobbia.

Auteur Posts
Auteur Posts
Août 27, 2013 at 3:22 pm #158132

Samuel

Bonjour,

J'utilise ACF, et lorsque je souhaite “copier le contenu de…” les champs restent vide…
Par contre, le duplicata fonctionne très bien.

Merci d'avance

Août 28, 2013 at 8:41 am #158298

Riccardo Strobbia
Forum moderator

Cher Samuel,

ACF n'est pas totalement compatible avec WPML, avez-vous pensez à utiliser notre complete et libre plugin Types afin de gérer les types de poste personnalisés, taxonomies personnalisées et des champs personnalisés d'une manière simple?

http://wordpress.org/plugins/types/

S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya quelque chose que je peux vous aider avec.

Août 28, 2013 at 8:44 am #158299

Samuel

Merci, mais mon site est déjà configuré avec ACF et j'ai déjà près de 200 articles. Un changement de système est trop compliqué.

Janvier 27, 2016 at 9:04 pm #798193

Perret

Bonjour
J'ai un peu le même problème avec mon site, dplangues.com
Avez vous trouvé une solution ?
Merci pour votre retour
Bonne journée
Patrick

Vous devez être connecté pour répondre.

If you are already logged in, please refresh your browser.