Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.42 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 18 réponses, has 2 participants.

Last updated by Pierre Il y a 6 ans et 4 mois.

Assigned support staff: Pierre.

Auteur Messages
février 27, 2015 à 7:50 #568411

michaelM-17

J'ai fait un backup complet avec le plugin Duplicator.

Je ne risque rien en terme de perte de données/traductions/relations si je supprime ces attributs ??

mars 2, 2015 à 11:53 #569225

Pierre
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Si votre sauvegarde n'a pas émis d'erreur, il ne devrait pas y avoir de problème pour la restaurer. Vous pouvez éventuellement essayer de réinstaller votre site en local avec la sauvegarde pour voir si tout est en ordre.

Tenez-moi courant lorsque vous aurez fait les essais.

Cordialement,
Pierre

mars 2, 2015 à 9:38 #569684

michaelM-17

Effectivement, le problème vient de cette "surcharge" de WooCommerce.

J'avais plus de 2 500 tags de produits. La majorité étant inutilisés. Je les ai donc supprimé, il ne m'en reste plus que 300 (environ) en Anglais, que je devrais traduire en espagnol.

Et effectivement maintenant, le dashboard va plus vite. Je ne peux cependant pas toucher aux attributs de produits.

Si jamais je voudrais que le dashboard fonctionne à "vitesse normale" (car il est quand même encore plus lent que la normale, mais c'est maintenant acceptable) malgré le fait que je possède tous ces attributs, comment devrais-je faire ? (en cas d'agrandissement du catalogue de produits par exemple)

Merci déjà beaucoup de votre aide en tout cas.

mars 3, 2015 à 1:30 #570111

Pierre
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Dans WooCommerce, lorsque vous créez un attribut global, vous créez une nouvelle taxonomy au sens de WordPress. Avec 300 taxonomies, je peut comprendre que cela représente une lourde charge à traiter.

Dans votre cas, peut-être qu'il faudrait revoir la manière dont vous segmentez vos attributs.
Et si un attribut n'est pas utilisé comme filtre mais uniquement comme indication technique dans la fiche produit, il n'est peut-être pas nécessaire de le déclarer de manière global.

Cordialement,
Pierre

Le sujet ‘[Fermé] Admin panel très lent – Woocommerce Multilingual’ est fermé à de nouvelles réponses.