Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les pages en anglais avec une autre mise en page que celle en français, car en anglais nous souhaitons supprimer des éléments.

La solution: - Ouvrez une page / article. - Sur la partie droite, dans le bloque de langues, désactivez l'éditeur WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by thierryD-5 Il y a 2 ans et 2 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 26, 2019 à 10:06

thierryD-5

Bonjour,
je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème lors de la traduction de mon site. J'utilise un builder de page WPBakery et le thème Grandium.
Pour faire les traductions, j'ai suivi votre démo.
Malheureusement quand j'arrive à une traduction exemple : page accueil, je n'ai pas tout le contenu de ma page qui s'affiche et ça sur toutes les pages.
Sachant que sur le front, tous les éléments sont présents, mais non traduit.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème.

De plus, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les pages en anglais avec une autre mise en page que celle en français, car en anglais nous souhaitons supprimer des éléments.
Comment faire pour que je puisse avoir plusieurs mises en pages différentes en fonction des langues.
Merci de votre aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

juin 26, 2019 à 10:43 #4091639

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si vous souhaitez avoir de différents structures pour vos traductions, je vous recommande d'utiliser l'éditeur native de WordPress à la place de l'éditeur classique de traduction. De cette manière, vous pouvez bouger, effacer ou ajouter de bloques de contenu et, au même temps, éviter le soucis décrit initialement.

Or, pour l'activer :
- Ouvrez une page / article.
- Sur la partie droite, dans le bloque de langues, désactivez l'éditeur WPML.

Cordialement,
Andrés

editor.jpg
juin 26, 2019 à 11:52 #4092203

thierryD-5

My issue is resolved now. Thank you!