Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.02 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 23, 2019 à 11:52 #4626833

benoitL-22

Bonjour

Je désire que le choix de langue s'affiche directement sur la page mobile, ailleurs que dans le menu.

Par exemple sur les pages françaises mobiles, le drapeau anglais avec le mot ENGLISH (ou EN) s'afficherait automatiquement en haut de toutes les pages. Et vice-versa en anglais.

Merci

Benoit Laporte

septembre 24, 2019 à 5:19 #4628071

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Benoit,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

WPML vous offre la possibilité d'afficher votre sélecteur de langue sur différent endroits :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/

Or, si vous thème ne vous permet d'afficher notre sélecteur sur l'endroit où vous souhaitez, vous pouvez aussi ajouter ce code dans le fichier du thème nécessaire :

do_action('wpml_add_language_selector'); 

Cordialement,
Andrés

septembre 25, 2019 à 2:03 #4639643

benoitL-22

Bonjour Andrés,

Merci pour votre réponse.

J'ai examiné vos solutions, mais nulle part il ne fait mention que le sélecteur de langue continuera de s'afficher sur le mobile en haut de page. J'ai déjà ajouté avec WPML un sélecteur de langue avec ce code en haut de page, mais il disparaissait sur le mobile.

Merci de m'éclairer.

Benoit Laporte

septembre 25, 2019 à 2:11 #4639693

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci Benoit, mais dans votre site je ne vois que un sélecteur ajouté sur le menu. Pouvez-vous m'indiquer où a été ajouté le sélecteur avec le code fourni et ajouter aussi une capture d'écran ?

Cordialement