Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 7 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 27, 2019 à 11:16 #3470069

davidB-169

Bonjour

Je fais un test afin d'utiliser la fonction multidevise en local.

Je voulais savoir s’il est possible d'afficher le sélecteur de changement de devise dans l'entête du site web comme le sélecteur de langue?

Actuellement en local host, je ne parviens pas à afficher le sélecteur de devise (CHF / Euro) ni dans la page produit. Où devrait-il apparaître exactement? Je vous joins les Print Screen des réglages actuels.

Merci d’avance pour votre aide
David

mars 27, 2019 à 12:12 #3470793

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour David,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Afficher le sélecteur de monnaie dans un endroit différent à celui offert par WPML dépends des options de votre thème.

Or :
- Si vous avez la possibilité d'ajouter un widget dans cette endroit, vous pouvez ajouter ce shortcode:

[currency_switcher]

- Si cela n'est pas possible, vous pouvez éditer le fichier de votre thème et ajouter ce code PHP :

<?php do_action('wcml_currency_switcher', array('format' => '%name% (%symbol%)')); ?>

Documentation :
https://wpml.org/documentation/related-projects/woocommerce-multilingual/multi-currency-support-woocommerce/#adding-a-currency-switcher-to-the-front-end

Cordialement,
Andrés