Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.39 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 17, 2019 à 6:57 #4585885

agenceB-2

Bonjour
j'ai 4 langues FR, US, PORTUGAIS, RUSSE
Mon client me fournis les textes pour le FR et le US
Par contre j'aimerai que pour le PORT et le RUSSE les articles soient ceux de US.
Il m'est impossible de cocher plusieurs cat car quand je suis par exemple dans l'article US je n'ai que les catégories US proposées.

septembre 17, 2019 à 11:16 #4587959

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Vous pouvez utiliser la duplication pour afficher les posts US sur le portugais et le russe. Voir cet article.
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/affichage-dun-contenu-non-traduit-en-utilisant-la-duplication-de-contenu/

Par contre pour les catégories, si j'ai bien compris, c'est normal que vous n'ayez que les catégories US quand vous êtes sur le US. Veuillez élaborer plus ce point pour que je puisse comprendre mieux.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 17, 2019 à 11:36 #4588047

agenceB-2

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas été assez clair, prenons un exemple :
J'ai 3 langues sur mon site : Français, anglais, portugais

Mon client m'envoi un nouvel article (post) sur le vin en Français
Puis Mon client m'envoi cet article sur le vin en anglais > jusque là pas de soucis je clic sur le "+" dans mon article français pour le traduire en anglais

Pour le portugais il faut reprendre tel quel les articles ANGLAIS (sans aucun changement)
J'aimerai éviter de cliquer sur le "+" dans chaque article anglais afin qu'il apparaisse dans le portugais.

Ni a t'il pas une solution pour configurer un article pour plusieurs langues ?
(sans avoir à créer ou dupliquer)

septembre 17, 2019 à 2:06 #4589045

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Il est possible de configurer les articles pour être traduisible et en même temps pour afficher les article en langue originale si les traductions ne sont pas disponibles.
Et c'est juste pour la langue originale. Pour votre cas, vous allez devoir choisir l'anglais comme langue principale de votre site, et configurer les articles sur WPML->Paramètres->Traduction des types de posts.

Si votre langue principale est le français vous n'allez pas pouvoir afficher les article anglais sur le site portugais.

Cordialement,
Jamal