Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Lors du paramétrage de WPML et de l'add-on qui fonctionne avec Woocommerce on m'a demandé si je voulais afficher les produits non traduits sur ma boutique EN, j'avais dis oui et enfin de compte je souhaite revenir sur ce choix pour n'afficher que les produits traduits en anglais sur ma boutique en anglais.

La solution: - Allez à WPML > Gestion de traduction > Configuration du contenu multilingue > Entrée personnalisé x Marquez vos produits comme Afficher seulement si le contenu a été traduit.

Documentation: https://wpml.org/2018/01/wpml-3-9-released/

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an et 5 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 28, 2018 à 5:26 #2236401

adrienR-5

Bonjour,

Contexte : le site sur lequel je travaille est en français et on souhaite ajouter que l'anglais en plus.

→ Lors du paramétrage de WPML et de l'add-on qui fonctionne avec Woocommerce on m'a demandé si je voulais afficher les produits non traduits sur ma boutique EN, j'avais dis oui et enfin de compte je souhaite revenir sur ce choix pour n'afficher que les produits traduits en anglais sur ma boutique en anglais.

Après avoir passé des heures dans les settings de WPML, de Woocommerce ou de Woocommerce multilingual je ne trouve pas l'option pour n'afficher que les produits de chaque langue sur leur propre page de boutique respectives.

Merci pour votre aide.

mai 28, 2018 à 6:38 #2236490

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour changer cet ajustement, allez à :
- WPML > Gestion de traduction > Configuration du contenu multilingue > Entrée personnalisé
x Marquez vos produits comme Afficher seulement si le contenu a été traduit.
Est-ce que cela résout votre question ?

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/utiliser-la-gestion-de-traduction-de-wpml/

Cordialement,
Andrés

mai 28, 2018 à 1:51 #2239039

adrienR-5

Merci beaucoup, cela fonctionne et je comprend mieux le fonctionnement désormais 🙂

mai 28, 2018 à 2:19 #2239428

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.