Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by José Arcos il y a 1 an et 10 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
février 7, 2018 à 2:07 #1510101

jamieA-2

Bonjour,

Je tente d'ajouter la catégorie principale de mon custom post type "fiches" dans l'url.

J'ai deux catégories: "transformation laitière" et "production laitière" ("milk processing" et "milk production" en anglais).

Idéalement, mes urls devraient ressembler à quelque chose comme:
.../fiches/transformation-laitiere/nom_du_custom_post
.../fiches/production-laitiere/nom_du_custom_post
.../en/factsheets/milk-processing/nom_du_custom_post
.../en/factsheets/milk-production/nom_du_custom_post

J'avais réussi à le faire en français en utilisant l'extention "Custom Post Type Permalinks", mais celle-ci ne prenait pas en charge les traductions (donc mes catégories étaient en français peu importe la langue sélectionnée).

Savez-vous s'il est possible d'affiche la catégorie d'un custom post type dans l'url et de la traduire? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment y arriver?

Merci.

février 7, 2018 à 3:55 #1510282

José Arcos

Bonjour, merci de nous contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à cette page de documentation? Il décrit comment traduire le CPT et ses slugs. https://wpml.org/documentation/beginners-guide-to-site-translation/translating-taxonomy/

Veuillez me faire savoir si cela résout le problème ou si vous avez besoin d'autres détails.

Passe une bonne journée.

février 7, 2018 à 7:07 #1510507

jamieA-2

Bonjour José,

J'ai bien traduit mes catégories en suivant ces étapes.

La question que j'ai concerne comment afficher ces catégories dans l'url en accédant à une fiche (custom post type).

Présentement, mes urls ont le formats suivant:

.../fiches/nom_de_la_fiche

Alors que je souhaiterait obtenir le format suivant:

.../fiches/catégorie/nom_de_la_fiche

Merci

février 9, 2018 à 10:49 #1512619

José Arcos

Bonjour, J'aimerais demander un accès temporaire (wp-admin) à votre site pour mieux examiner la question. Il vaudrait mieux un site d'essai où le problème est répété.

Vous trouverez les champs nécessaires en dessous de la zone de commentaire lorsque vous vous connectez pour laisser votre prochaine réponse. Les informations que vous entrerez sont confidentielles, ce qui signifie que seuls vous et moi pouvons y accéder.

Si vous ne voyez pas les champs wp-admin/FTP, cela signifie que vos informations de connexion post & website seront rendues PUBLIQUES. NE PAS afficher les détails de votre site Web à moins que vous ne voyiez les champs wp-admin/FTP requis. Si ce n'est pas le cas, veuillez me demander d'activer la case privée. La boîte privée ressemble à ça:

hidden link

Merci.

Le sujet ‘[Fermé] Ajout catégorie custom post type dans l'url’ est fermé à de nouvelles réponses.