Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.96 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur voulait changer la langue d'origine d'une chaîne. Solution: Il faut sélectionner la chaîne sur WPML->Traduction de chaîne et changer la langue par les boutons en bas du tableau.

Marqué : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by maxenceS il y a 2 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 20, 2019 à 2:55 #4613117

maxenceS

Bonjour,

Je suis en train d'ajouter du texte dans certaines templates php de mon thème enfant.
La langue original de mon site est français, mon thème contient par défault des chaîne de caractère en anglais.

J'ajoute mes nouvelles chaînes de caractère e la façon suivante :
<?php __('Découvrir', 'pasadena'); ?>

Ainsi je souhaites écrire en français dans ces nouvelles chaînes de caractère, et laisser ensuite en back office la possibilité de traduire cette chaîne française en anglais. Cependant, dans le BackOffice dans la traduction des chaînes, mes nouvelles chaînes sont considérées comme étant anglaise puisque les autres chaîne par défault de mon thème sont en anglais.

Comment spécifier sur mes nouvelles chaînes que la langue écrite est français, pour ensuite laisser la possibilité d'y ajouter la version anglaise en BackOffice ?

Merci

septembre 20, 2019 à 4:27 #4613567

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Vous pouvez changer la langue d'origine des chaînes sur WPML->Traduction de chaînes, en sélectionnant les chaînes et en utilisant la liste déroulante en bas du tableau. Voir capture attachée.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 23, 2019 à 2:00 #4619673

maxenceS

My issue is resolved now. Thank you!