[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Ajout d'une langue (allemand)
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
J'ai besoin d'aide pour ajouter une langue (allemand) sur mon site lien caché. J'ai déjà reçu de l'aide pour l'ajout d'une langue avec traduction automatique, mais je n'ai pas suivi pour le débug. Je veux commencer la traduction automatique en allemand.
Symptômes:
Il manque l'option 'traduire automatiquement' sous le tableau des pages dans la partie Gestion des traductions. Les pages testées sont en attente de traduction manuelle.
Questions:
Pourquoi l'option 'traduire automatiquement' n'apparaît-elle pas sous le tableau des pages?
Comment activer la traduction automatique pour l'allemand?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Cela n'a rien à voir avec les crédits - lorsque "Classic Translation Editor" est actif pour les nouvelles et les anciennes traductions, cela désactive "Advanced Translation Editor" qui est nécessaire pour les traductions automatiques.