Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Utilisateur voulait avoir un selecteur de langue aligné plutot qu'un dropdown Solution: Configurer le selecteur de langue correctement https://cdn.wpml.org/wp-content/uploads/2019/04/3643993-language_switcher_menu_style.png?x36833 Relevant Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/configuration-de-la-langue/options-de-selecteur-de-langue/

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by jeanneR il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 18, 2019 à 3:13 #3640383

jeanneR

Tell us what you are trying to do?

I want the flags aligned into the header navigation instead of having them above of the other one

What is the link to your site?
hidden link

avril 19, 2019 à 8:15 #3643993

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Si j'ai biens compris, vous voulez avoir un menu comme sur la capture suivante. Il faudrait choisir une liste sur le style du selecteur de langue.

J'espère que cela répond à votre question! Sinon, je vous prie d'élaborer encore sur votre question.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

avril 26, 2019 à 7:34 #3688455

jeanneR

Bonjour Jamal,

Merci pour votre capture d'ecran, c'était tout à fait l'information dont j'avais besoin, les 2 drapeaux sont désormais alignés ! Many thanks, `par contre cela chasse mes drapeaux reseaux sociaux àa ligne inferieure, je vais recaler cela. Sujet clos. Bien cordialement, J. Raverdy

avril 26, 2019 à 7:35 #3688481

jeanneR

My issue is resolved now. Thank you!