Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 13, 2019 à 1:12 #4388333

dalverny

Bonjour,
Nous devions passer par une société de traduction mais malheureusement on a du annulé, le problème est que je n'arrive pas à supprimer les travaux de traduction lorsque je suis sur l'onglet "Travaux de traduction" afin d'intégré le texte moi même (ci-joint une capture je n'ai pas les case à cocher pour effectuer une action). Le statue est bloqué sur 'en cour de réalisation'. Comment faire ?
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez

août 13, 2019 à 1:26 #4388487

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour définitivement annuler les travaux de traductions, il faudrait passer par le site(interface) de votre service de traduction, effectuer l'annulation la-bas, puis sur votre installation WPML sur WPML->Gestion de traductions, rafraichir les status.

Ensuite, aller sur WPML->Assistance technique->Dépannage(troubleshooting). Et éxecuter l'action "Supprimer les entrées fantômes des tableaux de traduction".

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML