Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.72 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 12 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 17, 2018 à 3:49 #2825257

sebG-2

Bonjour,

J'ai dupliquer ma page d'accueil mais j'aimerais la repasser en traduction, apres plusieurs recherche je ne trouve pas la solution comment procéder?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

octobre 18, 2018 à 9:05 #2827296

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je ne suis pas sur de comprendre, est-ce que si vous essayer de traduire vos contenus ils ne s'affichent pas ? Ou peut-être vous avez ajouté des nouveaux contenus dans la page original que ne s'affichent pas dans la traduction ?

Cordialement,
Andrés

octobre 18, 2018 à 9:13 #2827310

sebG-2

Sur la home page j'ai du contenue page builder qui ne s'affiche pas pour la traduction. De plus j'ai l'impression que cette page est en duplication et je ne souhaite pas.
Cdlt,

octobre 18, 2018 à 1:52 #2828191

sebG-2

Ok c'est bon je me suis arrange pour contourner ce probleme.

Cdlt,

octobre 18, 2018 à 2:24 #2828311

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé une solution car il semble que les shortcodes du thème Supro ne sont pas traduisibles depuis l'éditeur de traduction de WPML.

Je vous souhaite une belle fin de journée.
Andrés