Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mars 22, 2019 à 2:43 #3441461

pictureV

Bonjour Jamal

A priori, cela n'as pas de lien avec le precedent changement, ce problème existait deja.

La la page liste des annonces par Categorie
dans la version Originale (anglais), Les annonces apparaissent avec :
Nom
Telephone
Adresse
Horaire
Description partiel
Ajout aux favoris et nombre de commentaires
Bref, juste quelques informations résumant l'annonce avant la page de detail.

Tandis que dans la version traduite (francaise)
en plus des informations de la liste ci-dessus
elle affiche les rubriques auxquelles l'annonce est liée:
Mot clé
Email
Site internet
Facebook
Offre speciale

Bref plus d'informations qu'il ne faut, au lieu d'un extrait.

Merci

Cordialement
Vivian

mars 22, 2019 à 6:40 #3443633

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je suis désolé, les accès sont déjà supprimés sur l'ancien ticket, veuillez renseigner les accès une autre fois. Et préciser quelle page(url) tester par exemple.

Je reste à votre disposition.

Best regards,
Jamal
WPML Support

mars 25, 2019 à 5:00 #3456511

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'ai fait le tour de plusieurs pages sur votre site, je remarque que cette erreur n'est plus présente. Ou peut être je ne vois pas dans la bonne direction.
J'ai visité par exemple cette page: hidden link

Je vous prie de réexpliquer ce défaut. Fournir une page ou tester et je vais voir ce que je peux faire.

Cordialement,
Jamal

mars 25, 2019 à 5:21 #3456717

pictureV

Bsr Jamal

J'ai supprimer les caches dans WPML
hidden link

Le problème est different, cette fois les elements de details en version traduites ont disparuent
La version Originale (anglaise)
affiche :
le nom
telephone
adresse
horaire
detail
favoris et commentaire

La version traduite (français)
affiche seulement :
nom
detail
Favoris et Commentaire

Cordialement

Vivian

mars 26, 2019 à 1:23 #3462867

Jamal
Supporter

Bonjour Vivian,

Merci pour votre retour. J'ai essayé de comprendre comment le thème affiche ces informations et tout me parait correcte. Le champ phone par exemple est traduisible, et la template qui l'affiche me semble correct. Il y a peut être quelque chose que j'ai loupé!

En tout cas, je voudrais isoler ce problème de votre environnement, le thème n'est pas listé comme compatible dans notre base de donnée, l'auteur du thème est actuellement listé dans notre liste, mais e soupçonne qu'il y est une incompatibilité quelque part. Pour ça j'ai créé un serveur de test pour y voir plus clair.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/?wpv_view_count=112654&dev%5B%5D=720932&wpv-theme-category=0&wpv_post_search=&wpv_filter_submit=Search

Pourriez vous charger votre thème sur ce serveur, configurer WPML, créer des listings. Si on arrive à reproduire cette erreur dans ce serveur de test, je me rapprocherais de notre équipe de compatibilité pour nous aider dessus. Les accès sont sur le message privé.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Apparence de resumé d'annonce sur la page archive traduite est different’ est fermé à de nouvelles réponses.