Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Marqué : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by marcG-25 il y a 1 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
août 20, 2019 à 8:53 #4421811

marcG-25

Bonjour,
Lors de la traduction des pages une chose s'est passée, c'est surement bête mais je ne sais pas d'où vient le problème : Quand les pages traduites en français ont été crées, un titre de page inopportun est apparu en haut à gauche sur toutes mes pages (sauf l'accueil).

Je vous mets en pièces jointes la page anglaise (sans le problème) et la page française (avec le problème entouré en rouge).
Merci de votre réponse.

août 20, 2019 à 2:37 #4424483

marcG-25

Cela ne vous parle pas ?

août 20, 2019 à 2:47 #4424573

marcG-25

En fait c'est le Titre de page (entouré sur la photo) qui apparait, alors qu'il n'apparait pas sur la version initiale...
Il ne semble pas y avoir une simple case à cocher pour enlever ce problème..

août 21, 2019 à 12:08 #4431123

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Madrid (GMT+02:00)

Bonjour

Je suis désolé pour le retard pour répondre à votre question.

Il s’agit généralement d’une option de thème ou de page fournie par votre thème pour afficher le titre de la page ou non.

Il se peut que vous ayez défini cette option sur la page d'origine et que cette option n'ait pas été copiée sur la page traduite.

Alors, une question pour vous, avez-vous défini un thème ou une configuration de page pour désactiver l'affichage du titre de la page?

S'il s'agit d'une option de page, vous pouvez alors:
- Déterminez quel champ personnalisé contient ces informations et définissez les options de traduction de ce champ personnalisé sur "copier" en bas de l'écran de l'éditeur.
-- ou --
- désactiver temporairement l’éditeur WPML, puis utiliser l’éditeur WordPress normal pour accéder à votre page traduite. En mode édition, sélectionnez la même page.

S'il s'agit d'une option de thème, vous pouvez alors voir si vous pouvez déterminer quel texte administratif est responsable de ce problème, puis l'enregistrer avec String Tranlsation comme décrit dans cet article:
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/#admin_texts

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez écrire encore

août 22, 2019 à 2:31 #4440391

marcG-25

Bonjour Yvette, merci pour votre réponse.
Vu que la réponse a été un peu retardée, j'ai cherché par mes propres moyens comment résoudre ce problème qui apparemment est assez répandu.
Je sais pas si c'est déplacé mais je place ici la solution que j'ai trouvé et qui marche -jusque là- parfaitement : le Plugin Title Remover.
Je marque le problème comme résolu,
Merci et bonne fin de journée.

août 22, 2019 à 2:32 #4440399

marcG-25

My issue is resolved now. Thank you!