Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.05 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 8 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
janvier 28, 2019 à 9:13

ericA-17

Je tente de : après installation j'ai une erreur 500 partout, il me semble que des dossier ont été déplacer après celle-ci

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :

Je m'attendais à voir :

À la place, j'ai obtenu :

janvier 28, 2019 à 10:58 #3135041

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens d'essayer d'accéder à votre site mais vos identifiants ne fonctionnent pas.

1. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

2. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre site, vous pouvez désactiver WPML en renommant par FTP le dossier /sitepress-multilingual-cms/ dans /wp-content/plugins/.

Cordialement,
Andrés

janvier 29, 2019 à 2:22 #3140057

ericA-17

Merci d'avoir pris en compte ma demande,
après avoir rajouter les deux lignes
define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
je n'accédais plus à rien

Il n'existe pas de fichier debug.log

je peux vous donner mes codes sans souci dites moi comment vous les faire passer

Merci d'avance

janvier 29, 2019 à 2:54 #3140300

Andrés
Supporter

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

janvier 29, 2019 à 4:13
janvier 29, 2019 à 4:15 #3140750

ericA-17

Je vous ai envoyé les infos demandées

janvier 29, 2019 à 5:10 #3140999

Andrés
Supporter

Ce problème ne pas lié à WPML. Si je desactive tous les extensions de WPML, il existe toujours une redirection de hidden link vers hidden link.

Or, je vous recommande de vérifier vos redirections au niveau serveur et plugins et les éliminer mais très probablement ce problème vient de l'installation d'une autre extension de traduction comme la GTranslate options.

Finalement, une fois votre site fonctionne correctement, activez à nouveau notre WPML, tout devrez fonctionner correctement.

Cordialement