Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Quand je traduis le menu du francais vers l'anglais, il n'affiche pas le contenu des pages: blog, presse, boutique, paiement.

La solution: - Traduisez ou duplique vos pages.

Documentation: https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/displaying-untranslated-content-on-pages-in-secondary-languages/using-content-duplication/

Mots-clés : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by carolineA-5 il y a 3 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 19, 2019 à 9:15 #4245143

carolineA-5

Bonjour,

Quand je traduis le menu du francais vers l'anglais, il n'affiche pas le contenu des pages: blog, presse, boutique, paiement.

J'aurais besoin d'assistance pour la traduction s'il vous plaît des widgets du footer également , je ne sais pas quels widgets choisir dans traduction de chaines.

En l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.

Cordialement.

juillet 19, 2019 à 9:53 #4245497

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées. Je vous propose de commencer avec le problème de votre menu, puis, décider s'il nous faut un autre ticket.

1. Pouvez-vous confirmer si les pages blog, presse, boutique, paiement ont été traduites ?

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

juillet 19, 2019 à 10:21 #4245663

carolineA-5

les pages n'ont pas encore été traduites, faut-il absolument les traduire pour l'affichage

J'ai traduis uniquement le menu pas les pages en question.

juillet 19, 2019 à 10:27 #4245683

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Oui, vous devez aussi traduire les pages.

Vous pouvez aussi opter pour dupliquer vos pages en suivant ce lien :
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/displaying-untranslated-content-on-pages-in-secondary-languages/using-content-duplication/

juillet 19, 2019 à 10:38 #4245787

carolineA-5

Andrès je vous remercie pour votre assistance je vais essayer la méthode pour dupliquer les pages et je reviendrais vers vous si le problème persiste.

juillet 19, 2019 à 10:38 #4245789

carolineA-5

My issue is resolved now. Thank you!