Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 11 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an et 6 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
Septembre 22, 2022 à 9:39 am #12102435

dylanB-3

Hi,
I've launched some automated translations from french to italian.
Now I would like to use the advanced translation editor to check the translations.
But I can't find where... it was usually in Translations but the newly translated products does not appear there...
You can see the issue here : lien caché
Could you help ?
Many thanks

Septembre 22, 2022 à 12:11 pm #12103855

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Avez-vous essayer de modifier vos traductions depuis votre Bureau > Pages / Posts ?

Cordialement,
Andrés

Septembre 22, 2022 à 12:24 pm #12103907

dylanB-3

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas, je n'ai pas l'option modifier. J'ai seulement l'option réviser.

Cordialement,

Septembre 22, 2022 à 3:05 pm #12105423

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Ce comportement est attendu lorsque vous vous utilisez l'option "Review the translations before publishing" dans WPML > Settings > Translation Mode > Translate Everything.

Si vous parlez d'un problème différent, pouvez-vous rajouter des captures d'écran ou des videos en expliquant mieux votre problème ?

Cordialement

Septembre 23, 2022 à 1:15 pm #12111611

dylanB-3

L'option review translation before publishing est bien activée et était bien activée au moment de la traduction. Les traductions ont bien été effectuées par DeepL via WPML (elles apparaissetn dans Gestion de traduction > traduction automatique
Mais celles-ci n'apparaissent pas dans Traductions et donc je ne peux pas vérifier les traductions avec l'outil avancé.
Voici un lien qui montre le problème en vidéo : lien caché

Septembre 23, 2022 à 2:54 pm #12112717

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

S'il vous plaît, essayez le suivant :
- Allez à WPML > Translation Management.
- Envoyez votre produit à traduire.
- Allez à WPML > Translation.
Est-ce que cette fois vous pouvez le modifier ?

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande d'aller au Bureau > Produits comme discuté antérieurement.

Septembre 23, 2022 à 3:25 pm #12113075

dylanB-3

Bonjour,

Je viens d'essayer à nouveau en suivant vos indication et ca ne fonctionne pas.
Je ne souhaite pas aller dans les produits un par un pour effectuer les traductions, cela demande un énorme travail supplémentaire.
Je souhaite pouvoir corriger les traductions à la chaîne, via l'outil traduction, qui existe justement pour permettre de faire ça.
Ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas.

Septembre 23, 2022 à 3:31 pm #12113131

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je comprends votre doute, mais comme vous avez effectué vos traductions avec la traduction automatique, si vous l'ouvrez depuis le Bureau > Produits, vous allez ouvrir l'éditeur avancé avec son contenu. L'avez-vous essayé ?

Septembre 26, 2022 à 9:20 am #12122559

dylanB-3

Je souhaite que le problème soit résolu et pas contourné.
Utiliser Bureau>Produits demande beaucoup plus de temps pour contrôler les traductions Ce n'est pas une solution satisfaisante.

Septembre 26, 2022 à 3:25 pm #12125861

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Pouvez-vous faire la mise à jour de tout votre paquet WPML vers la version 4.5.11 ?
N'hésitez pas à faire une sauvegarde complete de votre site avant de le faire.

Septembre 27, 2022 à 9:07 am #12129615

dylanB-3

C'est fait et ça ne change rien !
J'ai besoin d'une résolution rapide du problème.
J'ai suivi exactement les conseils sur cette page : https://wpml.org/documentation/automatic-translation/how-to-review-automatic-translations-on-your-site/#:~:text=Reviewing%20Your%20Site's%20Translations%20Yourself,-When%20WPML%20is&text=Click%20the%20notification%20to%20go,Translation%20Editor%20and%20make%20changes.
Et pourtant les dernières traductions automatiques n'apapraissent pas dans les "translations waiting for review".
Leur statut apparaît en "Terminé" et n'apparaissent jamais dans WPML>traduction
Il y a un problème technique... ce n'est pas un problème de mauvaise utilisation.
Est-ce qu'un technicien peut rapidement prendre en charge le problème ?
Merci !

Septembre 27, 2022 à 10:52 am #12130489

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
lien caché

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.