Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 ans.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 13, 2017 à 6:38 #1429331

Julien

Hello,

I have trouble understanding how to auto-translate the translations of a plugin that already has all these translations. On my admin the plugin does not put these translations automatically?
Can you help me please ?

novembre 13, 2017 à 7:20 #1429387

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Julien,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je ne suis pas sûre, mais je pense que vous êtes en train de traduire les messages d'erreur de votre Contact Form 7, c'est votre cas ?

Dans le cas affirmative, pour traduire cette extension vous devez créer des différents formulaires pour chaque langue. De la même manière, pour traduire les messages d'erreur et alertes vous devez les traduire pour chaque formulaire :
- Allez au Bureau > Contact
- Sélectionnez votre formulaire > Messages.
- Traduisez-les.

Si je n'ai bien compris votre problème, pouvez-vous me fournir plus de détailles et une manière de comment le reproduire ?

Documentation :
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-contact-form-7-with-wpml/

Cordialement,
Andrés