Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Compatibilité
This topic contains 9 réponses, has 2 participants.
Last updated by kilianO-3 Il y a 1 an et 6 mois.
Assigned support staff: Max.
Auteur | Messages |
---|---|
janvier 28, 2021 à 6:24 #7955421 | |
kilianO-3 |
Bonjour, La page reste stagne et aucune traduction n'est effectué. |
janvier 28, 2021 à 8:10 #7956221 | |
Max |
Bonjour, Pourriez-vous vérifier s'il y a des erreurs de JavaScript dans la console: Veuillez coller les erreurs complètes ici et fournir une capture d'écran si possible. Cela peut être dû à un conflit avec une autre extension ou avec le thème. Une chose à essayer: dans votre site (idéalement un side test), pourriez-vous vérifier si cette situation arrive quand: |
janvier 28, 2021 à 9:27 #7956587 | |
kilianO-3 |
Bonjour, Voici un screen de la console quand nous lançons la traduction. Cordialement. |
janvier 30, 2021 à 3:45 #7965863 | |
Max |
Bonjour, Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d'accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué. Important: Avant de procéder, assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site! Vous pouvez utiliser une extension comme All-in-One WP Migration: Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique. Sécurité au moment de fournir l'information de debug à l’assistance technique: |
février 2, 2021 à 9:57 #7990767 | |
Max |
Bonjour, Merci - j'essaie de me connecter mais il y a une erreur (500.jpg). Aussi j'essaie de me connecter par FTP mais je reçois une erreur: Response: 530 This IP address is not allowed to connect. Please add it to N-Admin! Veuillez consulter mon message privé ci-dessus pour connaître mon adresse IP actuelle. |
février 3, 2021 à 10:40 #7994647 | |
kilianO-3 |
Bonjour, |
février 4, 2021 à 12:06 #8001377 | |
Max |
Bonjour, Merci ça a marché mais quelque chose ne va pas avec la configuration du serveur: rien n'est écrit dans le fichier wp-content/debug.log. Il n'y a également rien dans le dossier log. Ça serait très utile si vous pouviez l'examiner et me fournir l'information du debug.log de WordPress. Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php, trouver la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par: define( 'WP_DEBUG', true ); define( 'WP_DEBUG_LOG', true ); define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false ); Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content s'il existe le fichier debug.log. Pourriez-vous reproduire l'erreur, afin que les détails soient inscrits dans le fichier debug.log, ensuite copier et coller le contenu du fichier debug.log dans https://pastebin.com/ et me fournir le lien (c'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum). |
février 5, 2021 à 9:50 #8014565 | |
kilianO-3 |
Bonjour, Nous avons seulement un message "erreur critique". Voici le lien du fichier log de la console : https://pastebin.com/HBfXHP0E Cordialement |
février 6, 2021 à 7:00 #8023603 | |
Max |
Bonjour, C'est exactement le problème que j'ai eu autre jour. Veuillez contacter l'hébergeur et lui demander de vous aider à déterminer pourquoi les messages d'erreur ne sont pas écrits à l'endroit habituel sur le serveur (wp-content/debug.log). Cette situation est inhabituelle et probablement spécifique à la configuration de votre serveur. |
février 15, 2021 à 1:13 #8087737 | |
kilianO-3 |
My issue is resolved now. Thank you! |