Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 21, 2019 à 4:00 #4068233

annelyseE

Bonjour,

Je souhaiterai autoriser TOUS les utilisateurs de type auteur à traduire UNIQUEMENT leur post.

En utilisant la fonctionnalité de WPML, cela autorise la traduction pour TOUS les posts d'une part...d'autre part il faut ajouter à la main un par un les auteurs pour qu'ils puissent traduire... ce qui n'est pas souhaitable.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

juin 21, 2019 à 5:12 #4068705

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour l'instant WPML ne gère pas les roles WPML, du coup cette fonctionnalité requiert du code spécifique.
Nous offrons aussi une extension payante (Toolset Access) qui permet d'avoir cette fonctionnalité et nous offrons une reduction aux utilisateurs WPML.
https://toolset.com/home/types-access/

si vous le désirez, je peux créer une installation de test pour une démonstration.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML