Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 17, 2018 à 4:18 #2825332

cedricB-17

Bonjour à tous!
j'aurai besoin d'aide car ma search console me dis que j'ai des balises META description en double car à la base j'avais fait mon site multilingue en version /lang=es mais ensuite je suis passé en version /es.
Du coup, j'ai fait des redirections 301 pour supprimer les anciennes versions mais le problème persiste.
Sauriez vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.

octobre 18, 2018 à 6:24 #2826724

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Si vous ouvrez le code HTML de votre site, voyez-vous de balises META description en double ? Si ce n'est pas le cas, faites une nouvelle indexation de votre site.

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés