Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 12 réponses, has 3 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
décembre 5, 2017 à 9:15 #1450259

guillaumed-15

I am trying to: translate beaver builder themer layouts

Link to a page where the issue can be seen: hidden link

I expected to see: flags to assign a layout to a language and then translate

Instead, I got: nothing

décembre 5, 2017 à 10:33 #1450304

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Merci pour nous attirer l’attention sur ce sujet. Le Beaver builder themer n'est pas compatible 100% avec WPML à ce moment. Cette situation a déjà été identifié et notre équipe de développement se trouve en train de travailler avec le développeur du thème et nous espérons résoudre cette situation bientôt.

Je vais envoyer les détails à notre Équipe de Compatibilité des thèmes et plugins et je vous tiens au courant des nouvelles.

Merci de votre comprehension.

Cordialement,
Andrés

décembre 5, 2017 à 11:06 #1450317

guillaumed-15

Merci Andrés, je patiente donc en espérant une résolution rapide 🙂

décembre 6, 2017 à 2:19 #1450375

Andrés
Supporter

Merci de votre compréhension, Guillaume.
Cordialement

janvier 10, 2018 à 5:26 #1480303

guillaumed-15

Bonjour Andrés,

Bonne année ! Je me permets de revenir vers vous concernant cette question de compatibilité du Beaver Builder Themer avec WPML. Comme beaucoup d'utilisateurs je suis bloqué en attendant la publication d'un patch par votre équipe de développement. Avez-vous une idée de planning pour la livraison de ce correctif ?

Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous

janvier 11, 2018 à 7:56 #1480844

Andrés
Supporter

Bonjour Guillaume,

Bonne année à vous aussi ! 🙂

Je viens de relire l'état de votre ticket et le travail de notre Équipe de compatibilité. Justement hier, nous avons reçu une version Beta de l'auteur du Beaver builder themer qui devrait inclure beaucoup de corrections et des nouvelles fonctionnalités pour le multilingue.

Pour l'instant notre équipe est en train de la retester et de travailler avec l'auteur pour publier une nouvelle version. Pour l'instant nous n'avons pas une date mais en voyant le nombre d'utilisateurs, il s'agit d'une priorité.

Cordialement

janvier 11, 2018 à 3:57 #1481824

guillaumed-15

Bonjour Andrés, merci pour ces bonnes nouvelles ! Ca devrait arriver rapidement du coup ? Merci et bravo pour le travail réalisé

janvier 11, 2018 à 4:20 #1481870

Andrés
Supporter

J'espère Guillaume, mais cela dépend absolument de tous les deux équipes. 🙂

janvier 25, 2018 à 5:01 #1497288

guillaumed-15

Bonjour Andrés,

Avez-vous des nouvelles concernant ce correctif. Mon client est en attente et nous sommes actuellement bloqué 🙁 merci beaucoup pour votre aide !

Guillaume

janvier 26, 2018 à 6:40 #1497718

Andrés
Supporter

Bonjour Guillaume,

Je comprend bien votre situation. :/

Pour l'instant c'est encore un travail en progrès. Avez-vous essayé de contacter aussi l'auteur du thème ? Cela pourrait aider car les deux équipes sont en train de travailler sur ce sujet.

Cordialement

janvier 26, 2018 à 8:10 #1497785

guillaumed-15

Bonjour Andrés,

ok, je vais relancer l'éditeur du thème.

merci
Bonne journée

février 6, 2018 à 8:53 #1508138

olivier

Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution ? Un correctif a t'il été réalisé ?

juillet 17, 2019 à 6:02 #4226025

Andrés
Supporter

Bonjour,

Pour vous informer que cette situation devrait être résolu avec des thèmes compatibles avec Beaver Themer.

Cordialement,
Andrés