Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.58 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 10, 2018 à 11:45 #2805979

wonestS

Hello, when I select English and do fast checkout, as the front page "subscribe" button, or checkout in product page(try total spring one), the language becomes default language...

I did translate all the string for the checkout page, well we can select back to English...
And the statut of WPML are all right.

Any one can help me out? Thanks in advance.

URL: hidden link

octobre 11, 2018 à 5:59 #2806703

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Je viens de visiter votre site mais malheureusement je n'ai pas trouvé une manière d'effectuer un achat, pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre ?

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

octobre 11, 2018 à 7:01 #2806852

wonestS

Effectuer une achat:
1. choisir "english", puis appuyer "subscribe"
ou soit
2. choisir "english", puis cliquer "providers" sur menu, en suite, choisir "Total Spring", et puis appuyer "subscribe"

octobre 11, 2018 à 7:07 #2806875

Andrés
Supporter

1. Pouvez-vous indiquer étape par étape comment a été créé le bouton "Subscribe" ? Utilisez-vous une extension ?

2. Pouvez-vous mettre à jour votre WooCommerce et tout le paquet WPML ?

octobre 11, 2018 à 7:14 #2806895

wonestS

1. j'utilise un plugin "WooCommerce Direct Checkout", qui peux sauter l'étape de "cart", et l'url utilisé est par example "hidden link"
2. ils sont mis-a-jour hier

octobre 11, 2018 à 7:35 #2806947

Andrés
Supporter

Votre extension WooCommerce Direct Checkout n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Je viens de créer une installation WordPress de test. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien à continuation :
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension et essayez de reproduire cette situation. De cette manière, je peut transmettre ce site de test à notre Équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer le extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

octobre 11, 2018 à 9:16 #2807318

wonestS

After updated the plugin I used. the problem solved. thanks!!!!! thanks for building the wordpress example to test for me. anyway, I have to fox on next bug 🙂

octobre 11, 2018 à 9:33 #2807363

Andrés
Supporter

Great! 🙂
Have a nice day.