Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 3 participants.

Last updated by vincentB-14 il y a 6 years et 3 months.

Assigned support staff: Raul Bernad.

Auteur Messages
juillet 17, 2014 à 7:43 #437786

annev-3

Bonjour,
j'ai un problème. Depuis que j'ai donner le fichier po pour mon thème jobify et donc fais une traduction automatique via ce fichier, le google map qui affichait les offres d'emploi ainsi que le bandeau de recherche intégré ne fonctionnent plus. Comment dois-je procéder pour revenir à la version d'avant ? Si je fais "supprimer les chaines sélectionnées", cela va supprimer uniquement les traductions ?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement
Jeanne

juillet 17, 2014 à 8:36 #437833

Raul Bernad

Bonjour Anne,

Pouvez-vous nous dire comment vous avez fait la traduction automatique de ces chaînes?
Quelle option avez vous coché dans WPML > 'Localisation du thème et des modules d'extension' > 'Sélectionnez la méthode de localisation du thème' ?

Quand vous dites: "supprimer les chaines sélectionnées", voulez-vous dire à WPML> 'Traduction de chaînes'? Si c'est le cas, oui, l'action ne ferait que supprimer la traduction.

Merci!

juillet 17, 2014 à 8:47 #437846

annev-3

Bonjour,
merci pour votre réponse ! mon problème est résolu : j'ai supprimé certaines traductions de mon thème et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup
Très bonne journée à vous

juillet 17, 2014 à 8:50 #437847

Raul Bernad

Merci á vous pour le feedback, Anne!

août 9, 2014 à 11:44 #450096

vincentB-14

Bonjour annev-3, Raul Bernad, j'ai egalement un probleme avec le theme jobify et je ne sais pas vers qui me tourner... J'aurais voulu savoir si annev-3 avait le même probleme que moi ?

lorsque je clique sur le drapeau Anglais puis que je rentre dans une offre d'emploi, tout fonctionne bien mais lorsque je clique sur le drapeau Français et que je rentre dans une offre d'emploi, je me retrouve avec une message qui me dit que la page n'a pas été trouvée....

Lorsque je vais dans le paramétrage de wp-job-manager et que je clique sur "enregistrer" (sans avoir modifier aucun paramètre), je peux de nouveau accéder aux offre d'emploi Française en front. Vous allez donc me dire que mon problème est donc résolu ! mais pas du tout car il suffit d'attendre plusieurs heures pour que les offres d'emploi Françaises se retrouvent en "page non trouvée"...

Auriez vous un avis la dessus ? annev-3, avez vous le même problème ?

Merci par avance pour votre précieuse aide