Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by romainC-25 il y a 1 an et 6 mois.

Assisted by: Johan.

Auteur Messages
Septembre 26, 2022 à 8:07 am #12121511

romainC-25

Bonjour,
en tentant d'ouvrir une leçon dans la page de présentation du cours sous Learnpress, je me rend compte que je peux y accéder lorsque je suis dans la langue par défaut (Fr), mais lorsque je suis dans la seconde (En), le navigateur me raméne sur la page de présentation du court...

hidden link

Et pareil dans la page paiement, la devise reste la même pour le 2 langues (€) et lorsque l'on veut acheter un produit en Anglais, la page charge et revient au point de départ, comme si rien ne s'était passé...

hidden link

hidden link
hidden link

Idem dans les réglages de Learpress, dans l'onglet principal, les changement se sauvegardent dans chaque langues, mais la devise reste la même...

hidden link
hidden link

Mes plugins : Learnpress 4.1.7.1, Wpml (4.5.8), Learnpress-Wpml (4.0), WooCommerce (6.9.3) LearnPress – WooCommerce Payment Methods Integration (4.0.1), WooCommerce Multilingual & Multicurrency (5.0.2).

Je précise que j'ai désactivé quelques plugins mais que rien n'a changé...

Auriez-vous une idée ?

Septembre 26, 2022 à 2:18 pm #12125277

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Il peut s'agir d'un problème de compatibilité avec l'un de vos plugins ou votre thème. Afin de savoir lequel pourrait affecter vote site, nous devons rendre votre site presque vide, de toutes installations.

Merci de suivre les étapes suivantes :
1) Désactivez tous les plugins qui ne sont pas liés à WPML. Observez si le problème est résolu.
2) Sinon, passez un instant à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one. Observez si le problème est résolu.

- Si le problème a disparu, activez-le un par un pour voir lequel des plugins était à l'origine du problème.

IMPORTANT : S'il vous plaît, avant toute manipulation, une sauvegarde est nécessaire pour des raisons de sécurité, et pour éviter toute perte de données, que pourrait entraîner ce processus. Pour la sauvegarde, vous pouvez utiliser ce plugin : https://wordpress.org/plugins/updraftplus/ . ❌

Merci de votre coopération,
Johan

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.