Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by jmj il y a 2 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 17, 2019 à 9:47 #4228347

jmj

Bonjour,

j'ai un bug avec WPML Multilingual CMS et Woocommerce. Lorsque WPML Multilingual CMS est activé la recherche d'UGS dans le back-office ne marche plus. Alors que si je le désactive ma recherche marche

Cordialement,

juillet 17, 2019 à 10:58 #4228979

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Il se peut que cela soit un bug introduit dans les dernières versions de WPML et WooCommerce Multilingual. Voudriez essayer de la reproduire sur l'un de nos serveurs de test? Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais directement le ticket à nos développeurs pour une solution. Vous pouvez vous connecter sur notre serveur de test en suivant ce lien:
hidden link

Il y a déjà quelques produits dessus, mais ils n'ont pas de UGS et ne sont pas variables, je vous prie d'affecter quelques UGS et de changer un produit en variable et vérifier si l'erreur existe.

Si l'erreur n'est pas reproduite sur ce serveur, je dirais que c'est un problème de compatibilité avec un autre composant sur votre site(theme ou plugin), ou à cause de l'intégrité des données.
Pour vérifier le premier cas, basculer sur un thème par défaut et désactiver toutes les extensions non WPML, si l'erreur n'est pas reproduite, réactiver votre thème puis les extensions une-par-une et vérifier à chaque fois pour détecter celle qui cause problème.

Sinon, je vous prie de prendre une sauvegarde de la base de données, et de lancer toutes les actions de nettoyage sur WPML->Assistance technique->Dépannage.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 22, 2019 à 1:39 #4258035

jmj

My issue is resolved now. Thank you!