Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Supporter timezone: America/Lima (GMT-05:00)
This topic contains 4 réponses, has 2 participants.
La langue principale du site est l'anglais, mais la traduction française a remplacer le contenu de la langue principale et les autres langues. Exemple : home page mais plusieurs page ont ce problème.
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link
Bienvenue sur le support de WPML. Normalement s'il y a un problème de traduction, c'est la langue d'origine qui devrait apparaitre et non la traduction FR.
Pourriez vous m'en dire plus sur votre flux de travail et comment avez vous traduit cette homepage?
Avez vous utilisé l'éditeur natif de WordPress pou faire les traductions?
Avez vous utilisé notre éditeur de traduction avancé (ATE)? Si oui, lorsque vous ouvrez les autres traductions (IT) dans ATE, voyez vous les textes EN à gauche et IT à droite?
- Faites un back up complet de votre site et base de données
- Allez dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)" et cliquez sur "Configurer les informations linguistiques"
PS: je vois aussi que vous avez un autre plugin de traduction (LocoTranslate), peut être qu'il y a un conflit entre les deux plugins qui ont la même fonction. Essayez de désactiver LocoTranslate un instant pour voir si cella résout le problème.
Le site a été crée en anglais ensuite traduite en Français et Italien avec l'éditeur WPML.
Plusieurs pages ont ce problème : à savoir , la page en anglais écraser la la traduction. Exemple : Homme page, langue dans l'éditeur PML est francais alors que c'était englais la langue principale.
La page : hidden link : langue principale remplacé par langue Italienne en front office: pourtant dans le l'éditeur WPML tout est Ok la langue principale est anglais et traduction Italienne.
J'ai suivi, le process : Allez dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)" et cliquez sur "Configurer les informations linguistiques" je ne trouve pas le bouton configurer les informations linguistiques.
J'ai désactivé loco translate mais je constate toujours le même problème.
Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je uisse voir cela de plus près?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Merci pour l'accès. Cependant je ne vois pas de texte Anglais pour la page: hidden link
Lorsque j'édite la page dans Elementor le texte est en Italien. Et si je regarde dans les révisions, il n'y en a qu'une seule (datant d'il y a une semaine) ou vous Êtes passé d'une page vide à une page avec un contenu en italien (voir la capture).
Je ne vois pas comment récupérer un texte Anglais qui n'apparait ni dans Elementor (l'éditeur de votre page) ni dans l'historique d'édition de WordPress. C'est comme si le texte Anglais n'avait jamais existé.
Avez vous un backup de votre site avec cette version Anglaise? Pourriez vous l'installer sur un site staging afin d'essayer de reproduire le problème?
Le sujet ‘[Fermé] bug de traduction’ est fermé à de nouvelles réponses.