Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by ortissete-2 il y a 1 semaine et 5 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 12, 2020 à 5:22 #6578055

ortissete-2

Je tente de :
Bonjour Andres,

Durant le week-end j’ai essayé de souscrire à l’un de votre service de traduction automatique.
Malheureusement et, en dépit de mes 3 tentatives de souscriptions la requête n’a pas aboutit ! Seule la confirmation d’1USD a était prise en compte (x3).

De plus je bénéficie d’un avantage de 10'000 mots free, dont 2 000 ont étaient utilisés sur le domaine : « tendances-and-trends.agenceideale.com »
Je souhaiterais utiliser les 8000 mots restant sur :https.news.agenceideale.com.
Toutefois l’action de traduction sur les deux sites n’est pas fonctionnelle.

En conséquence vos équipes techniques pourraient-elles intervenir sur les 10’000 word free et, d’autre part pourriez-vous intervenir sur le dysfonctionnement : de l’abonnement à 15’000 words ?

Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement Élodie.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : /

Je m'attendais à voir : /

À la place, j'ai obtenu :/

juillet 13, 2020 à 6:24 #6579533

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Élodie,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Commençons pour résoudre le problème de traduction automatique, une fois nous trouvons une solution, nous allons vérifier l'état de suscription :

Dans la description de votre problème, vous dite que vous avez déjà utilise 2000 mots dans un des sites, mais plus tard vous dites que la traduction automatique ne fonctionne pas.

- Cela veut dire que la traduction automatique à arreté de fonctionner ?
- Pouvez-vous m'indiquer ce qui s'arrive lorsque vous essayez à traduire un contenu, avez-vous un écran blanc ?

Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

juillet 13, 2020 à 11:10 #6587209

ortissete-2

Bonjour Andres,

Pour reprendre 2000 mots ont étaient utilisé sur l’install : hidden link

D’autre part il est indiqué, sur votre offre accessible et renseignée depuis notre back office, que l’offre de 10000 words free est « cross web site ».
En conséquent j’ai essayé de traduire automatiquement des éléments présents sur le 2 domaine : hidden link.

La traduction sur le second domaine ne fonctionne pas.

Lorsque j’effectue une traduction sur une page blanche, j suis redirigé sur la page suivante : hidden link. Le crédit de 8'000 mots n'y est pas renseigné.

Pourriez me communiquer une adresse e.mail sur laquelle vous joindre nos informations de debug ?

Cordialement Elodie

juillet 14, 2020 à 5:32 #6588471

Andrés
Supporter

Merci de vos détails.

1. Pouvez-vous suivre cette procédure pour utiliser des mots dans le nouveau site ?
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/advanced-translation-editor/automatic-translation-subscription-for-multiple-sites/

2. L'¡nformation de débogage n'est pas lisible depuis un email. Pouvez-vous utiliser la case correspondant pour nous la fournir ?
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement

juillet 21, 2020 à 8:33 #6641041

ortissete-2

[removed]

juillet 21, 2020 à 9:47 #6641615

Andrés
Supporter

Pouvez-vous me confirmer d'avoir effectué la procédure indiqué dans ma réponse antérieur et, s'il vous plaît, ajouter l'information de débogage dans l'espace correspondant ?

Cordialement

juillet 28, 2020 à 3:47 #6694073

ortissete-2

Bonjour Andrès,

Toutes les procédures indiquées ont été effectué. Toutefois le bug persiste.

Cordialement.

août 3, 2020 à 7:03 #6728355

ortissete-2

Bonjour Andrès,

Auriez-vus plus d'information sur la résolution des différends bugs ?!

Cordialement Elodie