Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 11 réponses, has 2 participants.

Last updated by boulouS il y a 3 semaines et 1 jour.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 26, 2019 à 12:47 #4646941

boulouS

Tell us what you are trying to do? translation la %privacy_policy%

Is there any documentation that you are following?

Is there a similar example that we can see?no

What is the link to your site? hidden link

septembre 26, 2019 à 3:10 #4648253

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous m'indiquer exactement de quelle chaîne il s'agit ? Si vous allez à WPML > Traduction de chaînes, il existe plusieurs chaînes du genre "privacy_policy"

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 128M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

septembre 26, 2019 à 3:34 #4648419

boulouS

Bonjour Andrès,
Merci j'ai augmenté la mémoire. Pour la chaine je ne sais pas trop, c'est celle de WooCommerce en tout dernier, si on ne valide pas la politique de confidentialié, le message d'alerte apparait alors.
Merci

septembre 26, 2019 à 4:05 #4648611

Andrés
Supporter

Je ne pense pas que cette chaîne vient de WooCommerce ou, au moins, je ne peux pas la trouver.

Si cette chaîne vient de WooCommerce, pouvez-vous m'aider à reproduire cette situation sur le site de test suivant ?
hidden link

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez activer et désactiver des extensions/thèmes jusqu'à trouver l'origine de la chaîne et pouvoir vous aider.

Cordialement

septembre 26, 2019 à 4:09 #4648779

boulouS

Non bien sûr cela vient de WooCommerce : sinon on ne valide pas à la commande
Merci d'accepter la %privacy_policy%
Voir ma pièce jointe
Merci

septembre 26, 2019 à 4:11 #4648805

Andrés
Supporter

Je pense que cette chaîne vient de votre thème. Si ce n'est pas la cas, pouvez-vous m'indiquer comme reproduire cette situation sur le site de test fourni ?

Merci de votre aide.

septembre 26, 2019 à 4:40 #4649049

boulouS

Regardez Andrès : hidden link vous voyez bien que c'est dans WooCommerce et dans le checkout

septembre 26, 2019 à 4:45 #4649059

Andrés
Supporter

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

septembre 26, 2019 à 4:49 #4649065

boulouS

J'insiste la traduction est dans WooCommerce, Storefont est le thème par default de WooCommerce et normalement WPML est là pour traduire des chaines !!

septembre 27, 2019 à 4:55 #4651717

Andrés
Supporter

Merci de votre explication. Or, pouvez-vous m'aider à afficher cette chaîne sur le site de test fourni ?
hidden link

Cordialement

septembre 27, 2019 à 2:25 #4654981

Andrés
Supporter

Si vous n'arrivez pas à trouver l'origine de cette chaîne, je viens de créer un site de test dans notre serveur Cloudways. Si cela vous convient, vous pouvez migrer votre contenu pour faire le débogage nécessaire sans risquer votre site.

Les instructions pour la migration se trouvent dans le message privé precédent.

Cordialement

septembre 27, 2019 à 4:30 #4655907

boulouS

My issue is resolved now. Thank you!