Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 8.26 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 19 réponses, has 3 participants.

Last updated by Andrés il y a 10 months et 2 weeks.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 6, 2019 à 1:03 #4898431

bernardL-9

Jamal,
J'ai commencé à utiliser le traducteur classique. Ça se déroule bien jusqu'à maintenant. Par contre je viens de rencontrer un problème. Je n'arrive pas à trouver une solution sur votre blogue...

Que faire si un champ texte de la langue d'origine (français ici) est vide. Je n'arrive pas à cocher la boîte "traduction terminée" à moins d'ajouter un caractère (différent d'un espace) à la traduction. Si je veux garder la traduction vide, je fais quoi?

Merci,
Bernard

novembre 6, 2019 à 4:47 #4900425

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Bernard,

Comme Jamal n'est pas disponible, je voudrais continuer avec votre cas.

Je suis ravi de savoir que votre problème initial a été résolu. Or, vous pouvez essayer de rajouter quelques espace vides dans le champ en question.
Par contre, par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées.

Cordialement,
Andrés

novembre 6, 2019 à 5:22 #4900641

bernardL-9

Merci Andrés.
Avec 2 espaces ça fonctionne.
Bernard

novembre 6, 2019 à 5:23 #4900643

bernardL-9

My issue is resolved now. Thank you!

novembre 6, 2019 à 5:35 #4900693

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.