Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 Il y a 1 an et 9 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 15, 2020 à 3:00 #5915073

melanieM-21

Bonjour,

Avec Mailpoet, il y a la confirmation "je ne suis pas un robot" à valider mais la page est uniquement en français.

Pour les autres pages de mailpoet, j'ai créé d'autres pages et enlever celle de base afin que les traductions s'affichent en d'autres langues sur le site (exemple page : vous venez de vous abonner à la newletters...)

Mailpoet 1.PNG
15.04 2.PNG
avril 19, 2020 à 7:44 #5941345

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre problème, pouvez-vous me donner des instructions à suivre pour le reproduire ?

Cordialement,
Andrés

avril 19, 2020 à 11:41 #5942081

melanieM-21

Lorsque je sélectionne une autre langue pour m'inscrire à la newsletter, la page "je ne suis pas un robot" ne se met pas en la langue sélectionnée (image L1,L2 et L3).

Pour la marche à suivre :
1 ) Mailpoet -> réglages
2) J'ai créé des autres pages pour les autres page de la newletter et je les ai inséré dans les réglages afin de pouvoir les traduire et qu'elle soit en la langue demandée.
3) La page je ne suis pas un robot ne peut pas être changée et elle reste en français même lorsque je suis sur une autre langue.

L2.PNG
I3.PNG
I1.PNG
3.PNG
2.PNG
1.PNG
avril 20, 2020 à 6:22 #5945585

Andrés
Supporter

Comme nous l'avons déjà discuté, votre extension Mailpoet n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension Mailpoet et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

avril 21, 2020 à 1:41 #5959943

melanieM-21

Merci pour votre réponse.
La page Captcha se traduit bien en espagnol mais je ne vois pas le formulaire pour s'inscrire dans les autres langues malgrès que j'ai fait les mêmes manœuvre que sur mon site.

site test1.PNG
avril 22, 2020 à 5:51 #5964873

Andrés
Supporter

Merci de votre aide. Par contre, pouvez-vous m'indiquer où s'affiche la page "Je ne suis pas un robot" ou les étapes à suivre pour afficher la page dont vous souhaitez traduire ?

avril 22, 2020 à 4:53 #5970637

melanieM-21

My issue is resolved now. Thank you!
J'ai finalement enlever la redirection de la page sur Captcha, il y a juste un message qui s'affiche lorsqu'il s'abonne.